Vrais Pièces Ou Contrefaçon.

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club

Re: Vrais Pièces Ou Contrefaçon.

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,

JB67 a écrit :Quel montant de frais de port ?
Pourquoi commander des pièces si lourdes aux usa ?
Les évaluations sur eBay sont à prendre avec des pincettes...
Je préfère commander en Europe, surtout pour des pièces encombrantes, voir directement chez le concessionnaire car pas de frais de port ...

Une quarantaine d'euros si je me souviens bien de frais de port.

Le problème c'est que je n'ai trouvé ce kit qu'aux States, voilà pourquoi je l'ai commandé là-bas.

@ 325ix86: Merci Fred pour ces précisions, je vais regarder.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

storm11300
Membre du club
Membre du club

Message par storm11300 »

Hello la foule ;)

@Patrick: je confirme ce que Fred t'a écrit, deux versions avec ou sans SB... généralement si tu prends les sans SB c'est pour mettre (pas une généralité, juste un exemple) des Powerflex, ça évite, d'avoir a démonter le SB d’origine du bras....

Après, je te dirais que les trains roulants, c'est de la pièce commune à pas mal de modèles... alors il y aura "toujours" (dans 100 ans je dis pas.... :stuart:  :stuart: mais là....)

Bon futur travail à toi en cette période de "vacances forcées" mon ami ;)

PS: tu met du Febi à la place du Lemforder... c'est aussi costaud... évite juste le Meyle HD ou pas... Calou, qui roulait tous les jours avec la touring, le Meyle HD lui a pas duré 2 ans sur le train avant, c'est à méditer....

JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club

Bonsoir,

Merci pour ta réponse Georges.

Moi qui pensais que le Meyle HD était du HD........... :stuart: .

J'attends la réponse de la baie pour voir si je peux me faire reprendre et rembourser les pièces.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

C'est marrant, j'ai toujours lu que le Meyle HD (différent du Meyle) était de la bonne qualité, et j'ai déjà eu plusieurs mauvaises expériences avec Febi que j'évite désormais comme la peste.
J'ai monté du Meyle HD sur l'e34. On verra.

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Message par Nico-R »

J'ai monté du meyle sur le Touring, à voir.
Tout en lemforder sur le cab, ça n'a pour l'instant pas bougé, comme neuf d'aspect après 3 ans.

bimeur

Message par bimeur »

ça fait 20ans que je pose du meyle HD, et mes caisses je les use jusqu'à la mort.......jamais eu de soucis

soit il est tombé sur un mauvais exemplaire (ça peut arrivé qu'un maillon faible passe le controle qualité, vu le nombres de pièces fabriqués tous les ans), soit ça n'a pas été monté correctement.....

Comme les gens qui disent que les JDC Viktor Reinz c'est de la merde, alors que c'est l'equipement d'origine de super bonne qualité.......
Image

JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club

Bonjour,

Beaucoup de gens montent et surtout serrent définitivement les bras de suspension roues pendantes alors qu'il faut toujours serrer voiture au sol et après avoir bougé celle-ci de quelques mètres pour "tasser" la suspension ce qui occasionne une détérioration rapide des silentblocs.

bimeur

Message par bimeur »

JohnCONNOR83 a écrit :Bonjour,

Beaucoup de gens montent et surtout serrent définitivement les bras de suspension roues pendantes alors qu'il faut toujours serrer voiture au sol et après avoir bougé celle-ci de quelques mètres pour "tasser" la suspension ce qui occasionne une détérioration rapide des silentblocs.

je ne voulais pas le mentionné tellement : 

/c'etait evident
/a force de le repeter ici-même depuis des années (tous les membres quasiment)

:noexpression:
Image

IGGY

Message par IGGY »

Bonjour,

alors Patrick, tu renvois ou tu gardes la commande, en espèrent que si tu la gardes tu n'auras pas de problème 
le jour où tu monteras les pièces, et surtout que tu n'ais pas de problème dans la durée  ...  :wink2:
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club

Bonsoir,

J'attends la réponse d'ebaie pour le litige, j'espère pouvoir me les faire reprendre.

Je pense que je vais éviter à l'avenir de commander aux états unis, c'est trop compliqué.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »