sur mon e36 , j'ai du Continental "contipremium" 205/60R15 V et de l'Uniroyal derrière ( rallye je crois....)
Le pneu pluie sur le train arrière est très rassurant , aucune glisse intempestive sous la pluie ( je sais , une Bmw , c'est fait pour glisser !)
C'est parfois même l'avant qui déccroche en premier !
Je Veux Changer Mes Pneus...
- rodolphe
Re: Je Veux Changer Mes Pneus...
E39 535ia 1999 207000 km
ex-E36 320i 1991
ex-E38 728ia 2000
ex-E36 320i 1991
ex-E38 728ia 2000
- marueck
moi je conseille des bridgestone potenza pluie ou pas ta voiture colle au sol comme une f1 

touring c mortel
-
Ba oui, mais une "7" c'est tellement bien insonorisée que même avec des pneus cloutés on entendrai une mouche voléeblue a écrit :Aujourd'hui je suis chaussé du pneu bridgestone ERE 50 A qui est vraiment ce que je recherché , mes eagles ne me donner pas satisfaction surtout au niveau sonore ( une horreur ) ( bmw serie 3 e46).

735i (E32)

-

- maxfr59
Blue ==> tes bridgestones sont vraiement bien?? et niveau usure??
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
-
Personnellement , j'en suis vraiment content , rien a redire a ce jour , je n'ais pas encore parcouru assez de km(5000) pour parler de l'usure et de son corportement dans le temps cependant cet un pneumatique qui n'est pas fais pour la neige mais pour le reste vraiment il "colle" , quand je suis seul et personne sur la route , j'aime bien le pousser dans mes routes sinueuses de montagnes et vraiment je n'arrive pas a lui trouver de limite toutefois je ne suis pas un pilote et ma voiture j'y tiens donc je prends le minimum de risque mais a comparaison des autres marques tester dans les memes conditions , il est top ce bridgestone.
- marueck
moi je te conseille des bridgestone ou des goodrich a l'arriére tu verra tu vas rester cloué au sol un petit peu moins sur sol mouiller pour les goodrich mais leur perf et excellent tu peux y aller les yeux fermer 

touring c mortel
- marueck
les bridge potenza il sont
moi des que mé 2 pneu arriére seront hs je passe en potenza , et je me demande si je vais pas les mettre plus tot que prévu 

touring c mortel
-
Attention , il existe plusieurs ere 50 ou potenza
re 50 : ancienne version
re 50 A : nouvelle version ( stucture , gomme , fibre ,....)
re 50 rft : anti crevaison ( c'est a dire , vous crevez et vous pouvez rouler sur 250 km a 80 km/h ) remplace la roue de secours mais attention au bruit dans l'habitacle ( sauf pour les series 7 comme la preciser jc33230 )
Je tiens a préciser que je demeures en Suisse et nos routes ne sont pas aussi belle quand France , revetements bitumineux grossiers , deformations des routes , pas de revetements absorbant ( ou rare) , etc ......
Je me repete peut etre mais ceci n'est qu'un avis personnel dans la mesure de l'appreciation de ce pneumatique .
re 50 : ancienne version
re 50 A : nouvelle version ( stucture , gomme , fibre ,....)
re 50 rft : anti crevaison ( c'est a dire , vous crevez et vous pouvez rouler sur 250 km a 80 km/h ) remplace la roue de secours mais attention au bruit dans l'habitacle ( sauf pour les series 7 comme la preciser jc33230 )
Je tiens a préciser que je demeures en Suisse et nos routes ne sont pas aussi belle quand France , revetements bitumineux grossiers , deformations des routes , pas de revetements absorbant ( ou rare) , etc ......
Je me repete peut etre mais ceci n'est qu'un avis personnel dans la mesure de l'appreciation de ce pneumatique .
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,blue a écrit :re 50 rft : anti crevaison ( c'est a dire , vous crevez et vous pouvez rouler sur 250 km a 80 km/h ) remplace la roue de secours mais attention au bruit dans l'habitacle
Pour avoir vu une 530D recente chez mon concessionnaire BMW équipée d'un penu anticrevaison crevé, j'ai appris qu'en plus de couter 750 euros le pneu, il ets foutu une fois qu'on a roulé avec crevé...
Donc il vaut mieux un pneu normal qui a crevé qu'on met dans le coffre et rouler avec la roue de secours en cas de crevaison.
A+