Relax, y'a pas de quoi en faire une maladie !marc325ix a écrit :ben non c'est un tuyau percé pour vous faire casser vos boites de vitesses![]()
Et si je dis que je met de la 75w80 dans une M5 E34 au lieu de l'ATF, c'est que je l'ai fait réellement !

Relax, y'a pas de quoi en faire une maladie !marc325ix a écrit :ben non c'est un tuyau percé pour vous faire casser vos boites de vitesses![]()
Et si je dis que je met de la 75w80 dans une M5 E34 au lieu de l'ATF, c'est que je l'ai fait réellement !
c'est normal qu'ils te dissuadent : ils suivent les précos BM. Et les précos BM disent : pas de changement d'huile, en cas de réparation, uniquement de la MTF-LF 1 ou 2)Jim 951 a écrit :Relax, y'a pas de quoi en faire une maladie !marc325ix a écrit :ben non c'est un tuyau percé pour vous faire casser vos boites de vitesses :frust:
Et si je dis que je met de la 75w80 dans une M5 E34 au lieu de l'ATF, c'est que je l'ai fait réellement !BMW insiste tellement sur le fait que leur MTF-LF1 ne peut être vidangée et encore moins remplacée par de l'huile traditionnelle que je suis un peu étonné que cela soit aussi simple, c'est tout. D'ailleurs j'ai vidangé ma BVM (qui contient d'origine de la MTF-LF1) et je voulais au départ mettre de la 75W90 API GL5 100% synthèse, mais plusieurs concessionnaires BMW m'en avaient fortement dissuadé.
J'ai ma butée d'embrayage qui aussi un peu de bruit à froid, uniquement quand la température extérieur est inférieure à ~15° et que je suis au ralentit au point mort.Ghaur a écrit :Ok, merci pour cette réponse et pour l'info pour le débrayage embrayage.
Tu confirmes que cela peut venir de la butée d'embrayage ou d'un roulement ? Est ce que la butée se change au cours de la même opération que le changement du disque ?
Est ce dangereux de continuer de rouler avec ce problème ? Je suis en déplacement et j'ai besoin de ma voiture, je ne peux pas l'envoyer tout de suite en rép. ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités