voila la photo de l'arrache rotule (on peut en trouver a N...Auto) je suis pas la pour leur faire de la pub

Bonne soirée a tous
Angel
ok merci pour la toffANGEL-37 a écrit :Pour Nicos
voila la photo de l'arrache rotule (on peut en trouver a N...Auto) je suis pas la pour leur faire de la pub
Bonne soirée a tous
Angel
bonjour angel-37ANGEL-37 a écrit :Bonjour Nicos
En 1er tu replace la rotule et tu vise ça vas tout seul
en 2eme le silent bloc
et tout rentre dans l'ordre
et surtout refaire un parralelisme mais avant de le faire change tes pneus (ne pas faire l'inverse c'est du vecue)
Bonne journée
Angel
j'ai avancé un peunicos78 a écrit :bonjour angel-37
ok je vais essayer comme ca
je viens juste de commander chez oscaro
A+
---------
je viens de recevoir mes bras inferieurs
je vais essayer de les monter demain
A+
------------------------------------
je viens d'essayer ce matin
je n'arrive pas à desserer les 3 vis de 19 qui fixent les rotules à l'ensemble amortisseur
j'essaierai bien de virer etrier+disque pour voir si on a pas acces à l'ecrou de la rotule du bras inferieur ??
(j'ai deja debloqué les vis de l'etrier + la petite vis des disques)
???? si quelqu'un sait si on arrive à avoir acces comme ca ???
j'ai trouvé ca comme photo mais il y a encore le protege disque devant la rotule mais es ce qu'il y a autre chose qui bloque l'acces apres??
sinon sympa le post Réfection du train AV
merci à angle-37 de m'avoir donné le lien
je vais reessayer cet apres midi
en fait pour avoir acces à l'ecrou en vert (bras inferieur) on est obligé de détacher le support avec les 3vis de 19 donc apres le support tient avec le bras de direction et le bras superieur de train donc il est plus bloqué et donc impossible de le desserrer !!325ix86 a écrit :Ton probleme c'est que la rotule tourne avec l'écrou ?
Si c'est le cas, moi, je monte l'arrache à l'envers comme pour faire rentrer la rotule dans son logement. et la pression l'empeche de tourner.
Sinon, il reste plus qu'un coup de meuleuse, de toute façon tu vas remplacer l'écrou par un neuf.![]()
Bon courage.
salut angel-37ANGEL-37 a écrit :Bonsoir Nicos
je viens juste de voir ton post.
Pas simple ton probleme
Soit avec une lame de scie tu fait une fente au milieu du boulons de la rotule et apres avec un gros tournevis plat + ta clé de 22 tu devisse . peut etre plus facile a dire qu'a faire
Bon courage
A+
Angel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités