Comment Défaire Un écrou Antivol Sans La Douille !

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
drakkar

Re: Comment Défaire Un écrou Antivol Sans La Douille !

Message par drakkar »

Super,

vous donnez des idées aux faucheurs de roues, l'utilité des écrous antivol n'est plus évidente maintenant... :huh: :blink:
ImageImageImage I Kill You...

schumi

Message par schumi »

jerry lee a écrit :Super,

vous donnez des idées aux faucheurs de roues, l'utilité des écrous antivol n'est plus évidente maintenant... :huh: :blink:
En même temps, les solutions données ne sont pas des plus discrètes en pleine rue :unsure:

drakkar

Message par drakkar »

schumi a écrit :En même temps, les solutions données ne sont pas des plus discrètes en pleine rue :unsure:
Tu serais étonné du je-m'en-foutisme que tu peux rencontrer dans les rues, la plupars du temps, tu peux éclater une vitre et vider une bagnole, quelques passants vont s'arrêter pour regarder en se demandant si ils ont bien vu, mais ça s'arrêtera là.

D'un autre côté, je voit pas tellement le gars se ballader avec son poste à souder sous le bras et aller demander au commerce du coin si il peut se brancher sur le courant, mais bon, il y à des mecs gonfflés partout...
ImageImageImage I Kill You...

sylkill

Message par sylkill »

Un de mes oncles a eu un pb assez cocasse, dans le genre "je fais ce que je veux en pleine journée".

Il venait de s'acheter un autoradio tout neuf, et impatient comme tout il commence à le déballer et regarder si ça tient dans le logement du tableau de bord et tout et tout....... sur le parking du centre auto, en pleine journée.

Qque minutes après, il sent la voiture bouger. le temps de sortir, il voit 2 types avec des crics et des manivelles en train de démonter ses roues :blink:
Réponse du moment : Ok, on te laisse l'autoradio, nous on prend les roues (!!!).

:ranting: :ranting: :ranting:

La fin de soirée a été plutôt agitée par la suite :surprise:
Sylvain
BMW 530d Touring F11 2010 pour tous les jours
Porsche 996 Carrera 3.4L 1998 - BMW M3 3.2L 1997 - Cx Gti Turbo 1984 - Ami 8 break 1973 - Chenard & Walcker Aiglon Y10D 1934
Image

luna59

Message par luna59 »

Sylkill a écrit :Un de mes oncles a eu un pb assez cocasse, dans le genre "je fais ce que je veux en pleine journée".

Il venait de s'acheter un autoradio tout neuf, et impatient comme tout il commence à le déballer et regarder si ça tient dans le logement du tableau de bord et tout et tout....... sur le parking du centre auto, en pleine journée.

Qque minutes après, il sent la voiture bouger. le temps de sortir, il voit 2 types avec des crics et des manivelles en train de démonter ses roues :blink:
Réponse du moment : Ok, on te laisse l'autoradio, nous on prend les roues (!!!).

:ranting: :ranting: :ranting:

La fin de soirée a été plutôt agitée par la suite :surprise:

Mort de rire!!!! :thup: :thup:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

Stephane39

Message par Stephane39 »

jerry lee a écrit :Super,

Tu crois réellement qu'ils ont attendus ce sujet pour savoir comment voler des jantes ???

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

scrapy-doo

Message par scrapy-doo »

Ce ne serait pas plus simple de bricoler un adaptateur avec les pates et résines autodurcissantes express que l'on vend maintenant ?? Ca ne tiendrait pas le coup au dessérage ??

Caillou2001

Message par Caillou2001 »

A la dynamite, ça marche aussi mais après, t'a un puzzle :thup:

fifi036

Message par fifi036 »

on peut aussi percer le goujon puis le devisser avec un outils le nom doit etre queue de cochon ou tourne a gauche!

LEMITCH04

Message par LEMITCH04 »

Perso, je me suis tellement fait chier avec toutes ces solutions, y compris marteau burin!! :devil:
Que j'ai acheté un kit de douilles "special ecrous antivol" est depuis je peux braquer toutes les roues que je veux !!!! :yaho:
Non je déconne, je tiens un centre auto, du coup pour les clients qui perdent leur douille, c est plus simple!! A + B)
Entend le chant du 6 en ligne...[/i]

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »