vous donnez des idées aux faucheurs de roues, l'utilité des écrous antivol n'est plus évidente maintenant...

En même temps, les solutions données ne sont pas des plus discrètes en pleine ruejerry lee a écrit :Super,
vous donnez des idées aux faucheurs de roues, l'utilité des écrous antivol n'est plus évidente maintenant...![]()
Tu serais étonné du je-m'en-foutisme que tu peux rencontrer dans les rues, la plupars du temps, tu peux éclater une vitre et vider une bagnole, quelques passants vont s'arrêter pour regarder en se demandant si ils ont bien vu, mais ça s'arrêtera là.schumi a écrit :En même temps, les solutions données ne sont pas des plus discrètes en pleine rue
Sylkill a écrit :Un de mes oncles a eu un pb assez cocasse, dans le genre "je fais ce que je veux en pleine journée".
Il venait de s'acheter un autoradio tout neuf, et impatient comme tout il commence à le déballer et regarder si ça tient dans le logement du tableau de bord et tout et tout....... sur le parking du centre auto, en pleine journée.
Qque minutes après, il sent la voiture bouger. le temps de sortir, il voit 2 types avec des crics et des manivelles en train de démonter ses roues
Réponse du moment : Ok, on te laisse l'autoradio, nous on prend les roues (!!!).
![]()
![]()
![]()
La fin de soirée a été plutôt agitée par la suite
Tu crois réellement qu'ils ont attendus ce sujet pour savoir comment voler des jantes ???jerry lee a écrit :Super,
vous donnez des idées aux faucheurs de roues, l'utilité des écrous antivol n'est plus évidente maintenant...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : bimeur et 13 invités