ce nest pas metalique la coupelle est fixer sur l amorto corps d amorto est en alu la coupelle idem soudure aluminium fixe tout cela 2 em fois que je casse je peut en coser en connaissance sa casse comme du vert tres tres tres fragile et je t assure que je fait tres attention sur les ralentisseurs je m arrete presque dessus dans mes 2 experiences c est la soudure alu qui a casser photos prochainement disponible. bonne soirée a toikawaH2 a écrit :la
tu veux dire que la partie metallique qui sert de support au ressort à lachée?![]()
c'est bien la première fois que j'entends un truc du genre, un ressort cassé oui, mais là
525 Tds E39 : Amortisseurs Première Monte Dangereux ?
- canard92
Re: 525 Tds E39 : Amortisseurs Première Monte Dangereux ?
-
Re: 525 Tds E39 : Amortisseurs Première Monte Dangereux ?
Bonsoir, tous le monde.
Juste pour dire que ce problème n'a pas l'air rare, je viens d'acquérir un 525tds e39 de mai 1996 avec 185000km
.
Je l'ais acheté en l'état avec le mème problème, amortisseur d'origine et la coupelle qui c'est déchirée après etre passé sur un dos d'ane
.
Je la répare dans la semaine en espérant que cela na pas engendré d'autre souci.
Mais à part cela, vivent les BMW!!! Je n'arriverrais pas a me séparer de cette marque
@++
Juste pour dire que ce problème n'a pas l'air rare, je viens d'acquérir un 525tds e39 de mai 1996 avec 185000km

Je l'ais acheté en l'état avec le mème problème, amortisseur d'origine et la coupelle qui c'est déchirée après etre passé sur un dos d'ane

Je la répare dans la semaine en espérant que cela na pas engendré d'autre souci.
Mais à part cela, vivent les BMW!!! Je n'arriverrais pas a me séparer de cette marque

@++