525 Tds E39 : Amortisseurs Première Monte Dangereux ?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
canard92

Re: 525 Tds E39 : Amortisseurs Première Monte Dangereux ?

Message par canard92 »

kawaH2 a écrit :la
tu veux dire que la partie metallique qui sert de support au ressort à lachée? :crying:
c'est bien la première fois que j'entends un truc du genre, un ressort cassé oui, mais là :(
ce nest pas metalique la coupelle est fixer sur l amorto corps d amorto est en alu la coupelle idem soudure aluminium fixe tout cela 2 em fois que je casse je peut en coser en connaissance sa casse comme du vert tres tres tres fragile et je t assure que je fait tres attention sur les ralentisseurs je m arrete presque dessus dans mes 2 experiences c est la soudure alu qui a casser photos prochainement disponible. bonne soirée a toi

snoop56

Re: 525 Tds E39 : Amortisseurs Première Monte Dangereux ?

Message par snoop56 »

Bonsoir, tous le monde.
Juste pour dire que ce problème n'a pas l'air rare, je viens d'acquérir un 525tds e39 de mai 1996 avec 185000km :D .
Je l'ais acheté en l'état avec le mème problème, amortisseur d'origine et la coupelle qui c'est déchirée après etre passé sur un dos d'ane :ranting: .
Je la répare dans la semaine en espérant que cela na pas engendré d'autre souci.
Mais à part cela, vivent les BMW!!! Je n'arriverrais pas a me séparer de cette marque :thup:
@++

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »