gregroche a écrit :Ok merci pour cette infoest ce vraiment nécessaire de le faire si tôt ???
Lors de la première vidange, tu n'enlèves pas toutes les impuretés.gregroche a écrit :Ben je me suis tapé tout le topic;) après je voulais faire une 2ème vidange comme expliqué, c'est pour ça que je suis partie sur un carton de 12Litres. Mais mon garagiste m'a dit que c'était pas nécessaire de refaire une vidange avant 80000 kms environ
A priori, une partie de la réponse se trouve ici, sur le post de Filou :SLM3 a écrit :Bonjour à tous,
D'après le VIN DECODER, mon touring (Série 5 E61 de mai 2005) a une boite ga6hp26z.
Est-ce possible?
Avez-vous plus d'infos sur cette boite auto?
Est-ce que vous savez quel type d'huile en rapport avec ce type de boite pour voir ce que le garagiste va me dire quand je lui demanderais la vidange?
Merci d'avance à tous.
lolo37 a écrit :c'est un thermomètre laser ?? donc il a prit la température du carter non de l'huile à l'intérieur je pense qu'il doit y avoir une différence de °C'.
Perso j'avais utilisé un thermomètre avec la sonde plongée dans le carter par le trou de remplissage.
SLM3 a écrit :Lors de la première vidange, tu n'enlèves pas toutes les impuretés.
Une seconde vidange rapprochée te permet d'en enlever davantage.
Je suis à peu près certain que l'on en a déjà parlé sur ce topic. Faut que je trouve cela.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités