SAlut
Ne confondez pas "Normes" et "Label rouge".
Une norme va confirmer une technique, pas une qualité ou une longévité.
Enfin, vous verrez bien, bon courage.
A+
Amortisseurs Pas Cher Sur Ebay?
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Re: Amortisseurs Pas Cher Sur Ebay?
bon ok! avec toutes les réponses que j'ai vu je pense que je vais laisser tomber!!pascal62 a écrit :SAlut
Ne confondez pas "Normes" et "Label rouge".
Une norme va confirmer une technique, pas une qualité ou une longévité.
Enfin, vous verrez bien, bon courage.
A+
mais j'ai une autre petite question, qu'elles sont les autres éléments qu'il faut que je change lorsque je je remet de nouveaux amortisseurs??
et encore merci pour ces réponses

- dirtybud
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Re: Amortisseurs Pas Cher Sur Ebay?
et bien il y a les coupelles et les butées d'amortisseurs a changer en meme temps (je ne sais plus si il y a quelque chose d'autre)ziziraider a écrit :mais j'ai une autre petite question, qu'elles sont les autres éléments qu'il faut que je change lorsque je je remet de nouveaux amortisseurs??
a+
Re: Amortisseurs Pas Cher Sur Ebay?
SAlut
Vérifier les coupelles ( Butée ou semelle selon les régions) Etat des ressorts et silent blocs.
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C'est simplement mon avis, je n'ai pas la prétention d'avoir raison...Tu restes seul juge.ziziraider a écrit :bon ok! avec toutes les réponses que j'ai vu je pense que je vais laisser tomber!!
mais j'ai une autre petite question, qu'elles sont les autres éléments qu'il faut que je change lorsque je je remet de nouveaux amortisseurs??
et encore merci pour ces réponses
Vérifier les coupelles ( Butée ou semelle selon les régions) Etat des ressorts et silent blocs.
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- Seedusaki
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Re: Amortisseurs Pas Cher Sur Ebay?
Anecdote en passant,
je suis passé il n'y a pas très longtemps dans un garage BM pour acheter les pièces complémentaire aux amortisseurs :
coupelles en caoutchouc (j'ai acheté que les inférieurs je crois, les supérieurs étaient niquel ou inversement), butés (avant pas trouvé sur internet) et ++++ que je conseil, les vis autobloquantes et freins filés (ça évite de remonter des choses corrodés) et ça coute pas beaucoup plus cher.
Rq: pour du combiné fileté c'est pas la peine de trouver tout ça je pense que ça ne s'ajuste pas de la même manière
revenons en à nos mouton...
le monsieur m'a dit qu'il n'avait jamais commandé ces pièces!!!!!!!!! j'en conclu que ce garage (j'espère pas les autres) ne remplace pas ces pièces d'husures lorsqu'ils font un remplacement d'amortisseur et qu'ils réutilisent de la visserie pourri!!!!!!
je suis passé il n'y a pas très longtemps dans un garage BM pour acheter les pièces complémentaire aux amortisseurs :
coupelles en caoutchouc (j'ai acheté que les inférieurs je crois, les supérieurs étaient niquel ou inversement), butés (avant pas trouvé sur internet) et ++++ que je conseil, les vis autobloquantes et freins filés (ça évite de remonter des choses corrodés) et ça coute pas beaucoup plus cher.
Rq: pour du combiné fileté c'est pas la peine de trouver tout ça je pense que ça ne s'ajuste pas de la même manière
revenons en à nos mouton...
le monsieur m'a dit qu'il n'avait jamais commandé ces pièces!!!!!!!!! j'en conclu que ce garage (j'espère pas les autres) ne remplace pas ces pièces d'husures lorsqu'ils font un remplacement d'amortisseur et qu'ils réutilisent de la visserie pourri!!!!!!

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Re: Amortisseurs Pas Cher Sur Ebay?
Ben une coupelle d'amorto, à moins de perdre des billes, ça tient quand même très très longtemps....
Après les plastiques peuvent devenir poreux mais même après 20 ans, j'en ai jamais vu...
Donc oui on change les amortos, pis les coupelle inférieurs si elles sont croquées..par contre les supérieur avant c'est plus rare... 


Après les plastiques peuvent devenir poreux mais même après 20 ans, j'en ai jamais vu...


- Seedusaki
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Re: Amortisseurs Pas Cher Sur Ebay?
des billes sur une coupelles?jeepo68 a écrit :Ben une coupelle d'amorto, à moins de perdre des billes, ça tient quand même très très longtemps....![]()
![]()
Après les plastiques peuvent devenir poreux mais même après 20 ans, j'en ai jamais vu...Donc oui on change les amortos, pis les coupelle inférieurs si elles sont croquées..par contre les supérieur avant c'est plus rare...

après tu confirme ce que je dis. elles se bouffent en bas et après le ressort grince et claque sur l'amortisseur. et puis j'aime bien acheter et changer des pièces pour le plaisir parce que ça m'amuse de dépenser mon fric...

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