Amortisseurs Pas Cher Sur Ebay?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Invité

Re: Amortisseurs Pas Cher Sur Ebay?

Message par Invité »

SAlut

Ne confondez pas "Normes" et "Label rouge".

Une norme va confirmer une technique, pas une qualité ou une longévité.

Enfin, vous verrez bien, bon courage.

A+

ziziraider

Message par ziziraider »

pascal62 a écrit :SAlut

Ne confondez pas "Normes" et "Label rouge".

Une norme va confirmer une technique, pas une qualité ou une longévité.

Enfin, vous verrez bien, bon courage.

A+
bon ok! avec toutes les réponses que j'ai vu je pense que je vais laisser tomber!!
mais j'ai une autre petite question, qu'elles sont les autres éléments qu'il faut que je change lorsque je je remet de nouveaux amortisseurs??
et encore merci pour ces réponses :thup:

dirtybud

Message par dirtybud »

ziziraider a écrit :mais j'ai une autre petite question, qu'elles sont les autres éléments qu'il faut que je change lorsque je je remet de nouveaux amortisseurs??
et bien il y a les coupelles et les butées d'amortisseurs a changer en meme temps (je ne sais plus si il y a quelque chose d'autre)

a+
ImageImage
E34 525i M20B25 1989---------------E30 325IX M20B25 1988

Oo=00=oO for ever !!

Invité

Message par Invité »

SAlut
ziziraider a écrit :bon ok! avec toutes les réponses que j'ai vu je pense que je vais laisser tomber!!
mais j'ai une autre petite question, qu'elles sont les autres éléments qu'il faut que je change lorsque je je remet de nouveaux amortisseurs??
et encore merci pour ces réponses :thup:
C'est simplement mon avis, je n'ai pas la prétention d'avoir raison...Tu restes seul juge.

Vérifier les coupelles ( Butée ou semelle selon les régions) Etat des ressorts et silent blocs.

A+

Seedusaki

Message par Seedusaki »

Anecdote en passant,
je suis passé il n'y a pas très longtemps dans un garage BM pour acheter les pièces complémentaire aux amortisseurs :
coupelles en caoutchouc (j'ai acheté que les inférieurs je crois, les supérieurs étaient niquel ou inversement), butés (avant pas trouvé sur internet) et ++++ que je conseil, les vis autobloquantes et freins filés (ça évite de remonter des choses corrodés) et ça coute pas beaucoup plus cher.
Rq: pour du combiné fileté c'est pas la peine de trouver tout ça je pense que ça ne s'ajuste pas de la même manière

revenons en à nos mouton...
le monsieur m'a dit qu'il n'avait jamais commandé ces pièces!!!!!!!!! j'en conclu que ce garage (j'espère pas les autres) ne remplace pas ces pièces d'husures lorsqu'ils font un remplacement d'amortisseur et qu'ils réutilisent de la visserie pourri!!!!!!
Image ex E36 SEDAN 325td Mai 1993 / E36 COUPE 325i Novembre 92

jeepo68

Message par jeepo68 »

Ben une coupelle d'amorto, à moins de perdre des billes, ça tient quand même très très longtemps.... :rolleyes: :rolleyes:

Après les plastiques peuvent devenir poreux mais même après 20 ans, j'en ai jamais vu... :rolleyes: Donc oui on change les amortos, pis les coupelle inférieurs si elles sont croquées..par contre les supérieur avant c'est plus rare... :shifty:
Image

Seedusaki

Message par Seedusaki »

jeepo68 a écrit :Ben une coupelle d'amorto, à moins de perdre des billes, ça tient quand même très très longtemps.... :rolleyes: :rolleyes:

Après les plastiques peuvent devenir poreux mais même après 20 ans, j'en ai jamais vu... :rolleyes: Donc oui on change les amortos, pis les coupelle inférieurs si elles sont croquées..par contre les supérieur avant c'est plus rare... :shifty:
des billes sur une coupelles? :mellow: je crois que tu veux parler de tête d'amortisseur pas de coupelle de ressort d'amortisseur... et j'ai pas dit qu'il fallait les changer.
après tu confirme ce que je dis. elles se bouffent en bas et après le ressort grince et claque sur l'amortisseur. et puis j'aime bien acheter et changer des pièces pour le plaisir parce que ça m'amuse de dépenser mon fric...
Image ex E36 SEDAN 325td Mai 1993 / E36 COUPE 325i Novembre 92

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »