Alors retour aux nouvelles:
-Après vérification la tourelle est bien à sa place, pas de faiblesse remarquées aux points prévus pour la rupture. Quelques coups de marteau et de tas et c'est réglé, par contre le triangle apparemment pas bien à sa place, d'après ce qu'il m'ont dit, et voiture légèrement plus basse coté gauche...du coup remplacement prévu pour les deux triangles.
Coté amortisseurs, Recu le nouveau kit:
A l'avant le top , facile à monter, à régler, vraiment un régal, je recommande.
Pour l'arrière, pas du tout , les amortisseurs sont tellements courts, qu'il faut mettre les ressorts en butée minimum, et descendre la voiture au sol, puis fixer les amortisseurs, sinon impossible de les mettre en place..et il y a tellement peu de débattement que sa tape direct en butée donc à part sur route parfaitement lisse...inutilisables.
je n'avais pas vu cette vidéo avant:
https://www.youtube.com/watch?v=dejjMCIseoQ elle parle d'elle même !
Aucune indication de monte fournie pour l'arrière...
J'ai remis mes amortisseurs Arrière précédents, non réglables en hauteur et dureté mais déjà bien plus longs , et la c'est bien équilibré avant et arrière ( hors triangle)