Je sais quoi lire lorsque je ferai ma steptro

bien voila je voudrais poser une question comme je n avais pas de boite auto avant jene savais pas comme bcp qu il fallait la vidanger d ailler j entretiens mon vehicule chez bmw j ai eu au depart un defaut programme souvant moteur a froid ou alors quand je voulais mettre un peu la patate en prmiere et deuxieme j ai dernierement lu qu il fallait la vidanger ce que j ai fait mais je n etais pas venu sur ce forum alors j ai fait a peut de chose pres ce qu il est marque le jour meme j ai senti plus souple la marche arriere passer correctement alors qu avant pas. Le lendemain cela a recommencer donc je me suis un peut enerve et la ou cela patine j ai accelere la ivtesse a reprise mais bon maintenant quand les rapoort entre c est tres brute . en sachant que je n ai pas fait l appoint ni a chaud ni a froid ma boite est une ZF 5hp 24 pourriez vous me dire si je dois la changer ou refaire une vidange de nouveau merciLEXUS88 a écrit :Merci Crazymac pour les indications
H.S tu a vue mon message dans ta boite?
Je vais peut-être te paraître simpliste mais pourquoi ne pas passer chez ton concessionnaire et faire diagnostiquer cette avarie au lieu de laisser ton véhicule immobilisé devant chez toi pendant plus d'un mois?albator84 a écrit :Je suis désespéré, voir cette caisse immobilisée depuis plus d'un mois devant chez moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités