Montage Autobloquant (faq)

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martini83
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Re: Montage Autobloquant (faq)

Message par martini83 »

pour la ceramique, il faut plutot parler de frittage métallo-céramique, comme un embrayage de compétition...
modo: je réduis ma signature pas plus de 150

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Nico-R
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Re: Montage Autobloquant (faq)

Message par Nico-R »

martini83 a écrit :pour la ceramique, il faut plutot parler de frittage métallo-céramique, comme un embrayage de compétition...
;) Re,

Moi je parle de cera-métallique :P , on retrouve ce type de matériaux de friction lorsque il y a de forts couples à transmettre.

ben_gt
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Re: Montage Autobloquant (faq)

Message par ben_gt »

les disque en métal frittés se trouve chez bmw au pris de 70€ les 2, j'ai les reférence si vous voulez, les disque lisse se trouvent en 3 épaisseur, 1.9 ; 2.0 ; 2.1mm et coute a peu pres 50€ HT les 2 chez uen boite proche de chez moi qui distribu du ZF

ils peuvent généralement avoir toutes les pieces internes au différentiel grace au numéro de série refrappé sur le carter de diff.

ispierrot, si tu cherche des belleville j'en ai en plus si tu veux....
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aleynos
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Re: Montage Autobloquant (faq)

Message par aleynos »

salut

je me fournirai chez ZF il ma annoncer les prix de disque pas trop chere ( mais je c est plus le prix :innocent: )
tu leur donne le numero de ton boitier autobloqd et il te donne les prix des disques

pour la longueur des vis je sais qu avec 5mm dans le vide ya un risque mais bon ya 8 vis si yen a une qui casse toutes les autre casserai aussi
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ispierrot
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Re: Montage Autobloquant (faq)

Message par ispierrot »

Salut
oui BEN GTsa m'interesse si tu a les references,merci
pour les belleville j'aimerai bien des neuves si sa se trouve ? sinon je te demanderai ALEYNOS sympa merci
Dans ETK je n'ai rien trouvé ? et chez BM non plus.
Et si quelqu'un peut me passer le N° telephone de ZF ce serai :thup: merci
Est ce que quelqu'un a deja modifié les angles de portée des axes de satelite ?
Voir sur le site dessous.
MERCI A TOUS ET PASSER DE TRES BONNES FETES

J'ai découvert se site sympa sur les pont ZF
http://pumba2.free.fr/Techniques/AutoblocZ...AutoblocZF.html

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aleynos
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Re: Montage Autobloquant (faq)

Message par aleynos »

ZF
3 /11 r Henri Poincaré zi 92160 Antony
tel : 01 40 96 42 40
;)

ils sont tres cool et repondent a toute vos question
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aleynos
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Re: Montage Autobloquant (faq)

Message par aleynos »

et bien voila !!!
Autre indice facile à reconnaître : les autobloquants des 6 cylindres ont aussi le couvercle de boîtier situé du même côté que la couronne du couple conique, alors que les autobloquants de 4 cylindres ont leur couvercle du côté opposé, vers le fond du boîtier

vu sur le site donner plus haut

donc j aurai un autoblok de 6 cyl c est pour ca que ca me fit un decalage de 5 mm
:wacko:
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aleynos
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Re: Montage Autobloquant (faq)

Message par aleynos »

salut aujourdhui jai fait un saut chez ZF B)

il mon tout re expliquer de a a z les autobloquand B)

il mon trouver une solution + "pro" que mon montage "[...censuré...] " que je voulais fait

donc au final je v faire reusiner le "c u l" du boitier dgl pour retirer 5.3mm et l ajouter de l autre coté en mettant des cale entre le boitier et le roulement ( ainsi je conserve la meme precharge de ceux ci ;) )

et en + il on vu que mes disques ete usé il mon donner des disques neuf :thup:

vraiment simpa les mec :thup:

je vous tiendrai au courant de la suite
a+
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Invité

Re: Montage Autobloquant (faq)

Message par Invité »

aleynos a écrit :et en + il on vu que mes disques ete usé il mon donner des disques neuf :thup:
salut !
donné ??? :surprise: :blink:
c'est de plus en plus rare en france !
perso j'ai eu des ampoules xenon "donné" mais de la par de phillips suède !
content que ca avance !
@+
fred (fin du petit HS)

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Re: Montage Autobloquant (faq)

Message par ben_gt »

aleynos a écrit :salut aujourdhui jai fait un saut chez ZF B)

il mon tout re expliquer de a a z les autobloquand B)

il mon trouver une solution + "pro" que mon montage "[...censuré...] " que je voulais fait

donc  au final je v faire reusiner le "c u l" du boitier dgl pour retirer 5.3mm et l ajouter de l autre coté en mettant des cale entre le boitier et le roulement ( ainsi je conserve la meme precharge de ceux ci ;) )

et en + il on vu que mes disques ete usé il mon donner des disques neuf :thup:

vraiment simpa les mec :thup:

je vous tiendrai au courant  de la suite
a+
j'ai pas reellement compris ton histoire d'usinage mais rien qu'en prix je pense pas que ca vaille le coup, deplus ca reste une modif aléatoire car tu ne sais pas vraiment ou tu vas..... d'ailleur je ne sais meme pas si le "[...censuré...]" du boitier a autant d'épaisseur pour l'usiner, a mon avis tu va le trouer completement....

surtout que si tu pousse completement le diff de 5.3mm dans le carter, je ne sais pas comment tu va faire avec les chapeaux car il faudra en usiner un aussi de cette épaisseur et si tu le fais tu fais sauter la colerette qui se plaque sur le carter......
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