bon, je sais pas si c'est moi ou realoem qui a de gros signe de fatigue, mais qand je consulte cette page à nouveau... il n'y a plus de barre stab pour un modèle "non sport, non bilstein"
si quelqu'un a des infos plus fiables ...
d'ailleurs, ça me fait penser que j'ai mis des amortos bilstein (b6? faut que je regarde...) ça va simplifier l'affaire....
Bonjour et désolé d’avance du déterrage mais j’apporte ma pierre à l’édifice concernant l’absence de barre stab arrière.
Sur ma 320i de 1889 j’ai une barre stab à lavant qui corresponds au fichier Excel de la première page en revanche à l’arrière rien du tout.
En parcourant les annonces leboncoin j’ai vu un vendeur qui affirme que certaine 316, 318 et 320 seraient dépourvu de barre stab arrière.
Je pensais à un mécano ou propriétaire précédent peu scrupuleux qui ne l’aurait pas remonté mais du coup je commence à douter si en effet certaines e30 ne seraient pas sortie d’usine sans barre stab arrière ?
Vu que j'étais passé en M-tech, donc plus bas, jambes en 51, amortisseurs bilstein upside down, oui clairement.
La barre arrière c'était pas le plus sensible.