et tes voitures vont pas être très bien, sinon énorme boulot que tu as fait, pour bosser au chaud, y'a pas mieux !!!

Seb530DA a écrit :Pour la différence flagrante, la réponse est OUI ! J'ai fait une réfection TOTALE de mon train avant, c'est à dire
Roulements de roue, disques et plaquettes, étriers re-conditionnés (guides, joints), bras, biellettes de barre stab, silentblocs de barre stab, combinés filetés, pneus neuf avant et arrière + géométrie.
J'ai eu l'impression de changer de voiture, les courbes à haute vitesse sont un vrai régal, la voiture est comme sur un rail alors qu'avant, je serrai les fesses
B3-Cabrio a écrit :J'en avais trouvé un autre où un gars avait fabriqué une sorte d'extracteur à base de tubes d'acier, mais je ne le retrouve pas.
Ulr a écrit :Salut François,
En effet, je pense que les prochains week-end d'hiver ne suffiront pas... mais il y en aura aussi au printemps donc... ... En plus de çà , çà fait plus d'1 an que je dois terminer les plantations devant la maison suite à quelques transformations pour coucher mes voitures... https://plus.google.com/photos/117450429409372441815/albums/5847735281785068017?authkey=CNnx5eHKvtaU6gE
Ulr a écrit :Je continue le HS avec ma petite idée:
... dessin pas vraiment à l'échelle mais j'ai mesuré et çà le fait ! ... Juste un mur porteur à supprimer et remplacer par une poutre ( là où se trouve le coffre de la B3 )
Seb530DA a écrit :Ayant la flemme de poster les photos après une journée de 12 heures, je mets le lien de l'album Flickr
http://www.flickr.com/photos/bullsquad/sets/72157632835794776/
Au programme changement complet du train arrière sur la E39 Touring Pack ///M du frangin suite à une choc.
On a donc changé le berceau et tous les bras et silentblocs. Un grand MERCI à Yohann (730D E38)
Iggy > merci pour le conseil ! l'évacuation des eaux a été
calculée et est sur-dimensionnée, les fortes pluies passées ont confirmé
l'efficacité ! Un capteur anti-inondation est relié à la centrale
d'alarme. ...je n'ai fait perso que les murs de soutainement
gauche-droite en stepoc (impayable en MO ), j'ai fait faire le reste...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités