thierry12 a écrit :10 ans tu trouve ça ancien? Vas faire un tour dans les casses moyenne d age des vehicules détruites avec cette prime a la casse 8ans moins de 100000 kms,les employés des casses pleurent toutes les larmes de leur corps en ce momment car ils ne peuvent mais pas se payer un vehicule correcte.Donc moi j essaye de faire valoir la sueur de mon front jexploite toutes les pistes ,insulter les acheteurs de tordu cela est facile .Pouquoi l acheteur serai plus tordu que le vendeur? Baisser les bras c est façile aussi,meme le petit carrossier de ma commune m a dis de ne pas baisser les bras,c est meme lui qui m a conseillé l expert.Toi tu vis en ville,Moi je vis a la campagne et ici tous le monde ce connais. Le vendeur lui nest pas de la région, le controle technique non plus.Mais si il avait été du coin crois moi il aurait vite sa pub avec un grand placard dans le dos. Trove tu normal d annoncer au pays entier que les controles techniques vont étre renforcer,plus sèvères et de passer sur un problème aussi sérieux.Il y va de la vie des gens,des occupants du vehicule mais aussi des occupants d autres vehicules qui vous croisent sur l espace publique LA ROUTE. Nous les anes ils sont dans les champsPS por mike le droit ce n est pas mon métier je laisse faire les pros car seul ces personnes peuvent trancher.l expert ne m as jamais dis cela mais vu la gravités du cas il faut eplucher le dossier.
Je peux te suivre sur pleins de choses, responsabilité du constructeur, peut-être (je dis bien peut-être

) laxisme du contrôleur... mais de manière générale je te trouve bien agressif envers le vendeur et les personnes qui te réponde sur ce forum !
Autrement oui nous sommes en marche pour des voitures "jetables" que tu le veuilles ou non, cela ne changera rien et RV dans 10 ans pour voir comment fonctionnera une voiture sortie d'usine aujourd'hui et comment surtout elle pourra encore être entretenue
J'ai l'impression que pour 6000€ tu aurais voulu une 320d neuve mais sais-tu combien elle valait avec 200000 km de moins... environ 30k€ de plus, donc cette différence se retrouve aussi forcément dans tous les organes du véhicule ! Sans vouloir te porter la poisse, à ce kilométrage, il faudra t'attendre quand même à quelques frais selon ce qui a déjà été fait ou non, tu comptes aussi présenter la facture au vendeur ?