Points D Ancrages Fixation Essieu Serie 3

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Dany92

Re: Points D Ancrages Fixation Essieu Serie 3

Message par Dany92 »

:oupsss: j'ai mal au crane moi d'avoir tout lu :whistling: et ça me fait flipper de tomber sur un tordu d'acheteur lorsque je vais vendre ma 320d prochainement.

Comme dit par la majorité, soit le pb existait de manière perceptible avant la vente et donc l'acheteur était peut-être au courant mais l'ACHETEUR qui a essayé le véhicule aurait du le voir aussi, soit il n'était pas perceptible (voir inexistant) et sa bonne foi ne peut-être contestée.

En 3 mois il peut s'en passer des choses avec une voiture (d'ailleurs tu ne nous dis pas combien de km tu as parcouru avec), les dos d'âne qui poussent partout dans nos villes passées à une vitesse non adaptée (j'en vois tous les jours :wacko: ) cela peut-être vite fatal pour un véhicule "ancien".

Bonne chance pour ta procédure...

schumi

Message par schumi »

diabolo a écrit :Salut, pour info, elle a été payée combien cette 320d?
6.000 euros.

berly

Message par berly »

10 ans tu trouve ça ancien? Vas faire un tour dans les casses moyenne d age des vehicules détruites avec cette prime a la casse 8ans moins de 100000 kms,les employés des casses pleurent toutes les larmes de leur corps en ce momment car ils ne peuvent mais pas se payer un vehicule correcte.Donc moi j essaye de faire valoir la sueur de mon front jexploite toutes les pistes ,insulter les acheteurs de tordu cela est facile .Pouquoi l acheteur serai plus tordu que le vendeur? Baisser les bras c est façile aussi,meme le petit carrossier de ma commune m a dis de ne pas baisser les bras,c est meme lui qui m a conseillé l expert.Toi tu vis en ville,Moi je vis a la campagne et ici tous le monde ce connais. Le vendeur lui nest pas de la région, le controle technique non plus.Mais si il avait été du coin crois moi il aurait vite sa pub avec un grand placard dans le dos. Trove tu normal d annoncer au pays entier que les controles techniques vont étre renforcer,plus sèvères et de passer sur un problème aussi sérieux.Il y va de la vie des gens,des occupants du vehicule mais aussi des occupants d autres vehicules qui vous croisent sur l espace publique LA ROUTE. Nous les anes ils sont dans les champsPS por mike le droit ce n est pas mon métier je laisse faire les pros car seul ces personnes peuvent trancher.l expert ne m as jamais dis cela mais vu la gravités du cas il faut eplucher le dossier.

stef29

Message par stef29 »

tu ne comprends rien ou tu fais exprès, tu n'as rien pour prouver que le problème était déjà présent quand tu as acheté la voiture.
C'est peut être toi qui a tracté une grosse remorque :innocent:

berly

Message par berly »

J e vais texpliquer mon grand.vas voir sur internet le code civil article 1641 a 1649 aprés cela du devrais commencer a piger?quand tu aurs finis de lire reviens me voir .car cela ne s arrete pas la biensur il y a encore beaucoup de lecture.tu as quel age?

Roterdam

Message par Roterdam »

thierry12 a écrit :tu as quel age?
L'âge de raison(?)

stef29

Message par stef29 »

thierry12 a écrit :J e vais texpliquer mon grand.vas voir sur internet le code civil article 1641 a 1649 aprés cela du devrais commencer a piger?quand tu aurs finis de lire reviens me voir .car cela ne s arrete pas la biensur il y a encore beaucoup de lecture.tu as quel age?
Je ne suis pas ton grand, ton problème n'est pas un vice caché, c'est une panne connue qui peut arrivée sur une voiture de 10ans de plus 220000km.

Dany92

Message par Dany92 »

thierry12 a écrit :10 ans tu trouve ça ancien? Vas faire un tour dans les casses moyenne d age des vehicules détruites avec cette prime a la casse 8ans moins de 100000 kms,les employés des casses pleurent toutes les larmes de leur corps en ce momment car ils ne peuvent mais pas se payer un vehicule correcte.Donc moi j essaye de faire valoir la sueur de mon front jexploite toutes les pistes ,insulter les acheteurs de tordu cela est facile .Pouquoi l acheteur serai plus tordu que le vendeur? Baisser les bras c est façile aussi,meme le petit carrossier de ma commune m a dis de ne pas baisser les bras,c est meme lui qui m a conseillé l expert.Toi tu vis en ville,Moi je vis a la campagne et ici tous le monde ce connais. Le vendeur lui nest pas de la région, le controle technique non plus.Mais si il avait été du coin crois moi il aurait vite sa pub avec un grand placard dans le dos. Trove tu normal d annoncer au pays entier que les controles techniques vont étre renforcer,plus sèvères et de passer sur un problème aussi sérieux.Il y va de la vie des gens,des occupants du vehicule mais aussi des occupants d autres vehicules qui vous croisent sur l espace publique LA ROUTE. Nous les anes ils sont dans les champsPS por mike le droit ce n est pas mon métier je laisse faire les pros car seul ces personnes peuvent trancher.l expert ne m as jamais dis cela mais vu la gravités du cas il faut eplucher le dossier.
Je peux te suivre sur pleins de choses, responsabilité du constructeur, peut-être (je dis bien peut-être :innocent: ) laxisme du contrôleur... mais de manière générale je te trouve bien agressif envers le vendeur et les personnes qui te réponde sur ce forum !

Autrement oui nous sommes en marche pour des voitures "jetables" que tu le veuilles ou non, cela ne changera rien et RV dans 10 ans pour voir comment fonctionnera une voiture sortie d'usine aujourd'hui et comment surtout elle pourra encore être entretenue :innocent:

J'ai l'impression que pour 6000€ tu aurais voulu une 320d neuve mais sais-tu combien elle valait avec 200000 km de moins... environ 30k€ de plus, donc cette différence se retrouve aussi forcément dans tous les organes du véhicule ! Sans vouloir te porter la poisse, à ce kilométrage, il faudra t'attendre quand même à quelques frais selon ce qui a déjà été fait ou non, tu comptes aussi présenter la facture au vendeur ?

:noelcoucou:

Le Dijonnais

Message par Le Dijonnais »

thierry12 a écrit :J e vais texpliquer mon grand.vas voir sur internet le code civil article 1641 a 1649 aprés cela du devrais commencer a piger?quand tu aurs finis de lire reviens me voir .car cela ne s arrete pas la biensur il y a encore beaucoup de lecture.tu as quel age?
Bon , alors non seulement tu saoûles , et en plus tu prends les gens de haut.......

Tu connais Audiard ? Je te cite un passage culte dans "Le cri du cormoran le soir au dessus des joncques"

Blier dit à Serrault : "Jusqu'ici on te trouvait délicieux , maintenant tu deviens carrément chiatique" :whistling:

@++
Alex

M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....

berly

Message par berly »

C est a dire? l age de raison pour un juge des enfants c est 12 ans. Alors messieurs dames soyons sérieux , j ai bien aimé lsujet de ttfou ayant eu le meme pronleme que moi il a quand meme revendu son vehicule pour 4000 euros.Ce pauvre monsieur essayais de nous attendrir en expliquant qu il avait promener toute sa famille dans un tombeau roulant? COMMENT APPELEZ VOUS CE GENRE D INDIVIDU UN TORDU OU UN ASSASSIN? Le témognage se trouve deux lignes au dessu de mon message initial

Verrouillé

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »