Je supprime mon post précédent pour éviter toute confusion.
donc
étiquette verte = Texaco 7045E
étiquette jaune = Texaco 8072B
De toute manière, sur les carter d'huile des GM5 il y a collé un sticker avec inscrit que c'est une boîte huilée à vie, qu'il ne faut pas vidanger, e.t.c


Bref la ref 8322 000 2121 c'est la Texaco 7045E et si c'est une autre ref, ben c'est la 8072B

Une petite illustration de ce que vous devriez trouvé sous votre Steptronic GM.

En revanche, j'ai une info supplémentaire. Mélanger l'ancienne huile et la nouvelle pour vérifier la compatibilité est une maivaise technique. Pourquoi ? Il se trouve que les huiles ATF Dexron III, Texaco 7045E et 8072B, Esso LT 71141, Shell LA 2634... sont toutes miscibles. On peut donc les mélanger sans soucis. Mais ça ne signifie pas qu'elle sont compatibles/complémentaires et qu'elle peuvent être utilisées ensembles La raison qui m'a été donné par une personne de chez Esso France est que chaque huile contient des additifs particuliers et mélanger ces additifs les empechent de jouer leur rôle. Par conséquent, l'huile n'a pas sa durée de vie normale et les embrayage se détruisent rapidement.