Voilà, après avoir changé le module en 5 min, je suis allé faire un petit test dans la campagne :
J'ai une nouvelle voiture !!! c'est un vrai changement, surprenant, je n'ai jamais autant sentis le couple de mon vaillant 25d !!!
J'ai tout de même quelques remarques et questions...
1° Je trouve les passages de rapport un peu "viril", est-ce propre à ce module de prêt ? (réglage possible de la pression d'huile sur ton module...)
2° en mode activé, lors d'accélération, il arrive que lorsqu'on dépasse un certain enfoncement de la pédale, le mode décroche ! (est-ce ce que tu me signales dans le post ci-avant ? ancienne version de son soft ? )
3° Je n'ai qu'un 25d, donc assez moins coupleux qu'un 30d !!! Certaines reprises sont donc assez laborieuses en 5ème... J'ai donc fait 2 films, l'un avec le rapport locké en 4ème, l'autre en 5ème (Compteur et compte tour) et à l'aide de la courbe de couple de mon 25d (ainsi que celle du 30d), je vai essayer de trouver avec Eduard les bonnes vitesses pour le lock de ma 4ème et de ma 5ème !?! Idem concernant le rétrogradage en 4ème !

Bref, si un petit réglage dans ce sens est possible, je serai entièrement comblé !!!
Quel bonheur de sentir enfin son moteur sous le pied en prise directe, comme la ZF de mon E60,