guigs le pont n est pas encore monté
pour toi ben gt en vrai je devrai faire tout ce que tu dit mais en mesurant a plusieurs endroit les difference entre le differenciel normal et le DGL il on exactement les meme cote ( siege de roulement ,cote maxi , etc..)
sinon les roulemnts sont des neufs
et jai collé les vis a la locktit rouge et serrer a 91Nm
aujourdhui jai dessendu le pont 4.10 std et jai eu une surprise MDRRRRR
1ere photo c est le cas de force majeu si vous avez pas de pont ou de fosse !! mais je conseil 1 des 2 car pour desserrer les vis du de l arbre la misere pas de place pour passer un tube pour avoir + de force jai galeré

et pour soutemir le pont c est pas l ideal car c est assez lourd
2e photo une fois tout deposé
je sais pas encore si je perce ma tole du coffre pour renforcé les fixation du pont ( 2 vis de derrieres) mais deja si je fait juste 2 trou ca facilite le desserrage et le serrage des vis car pas tres accessible d en bas
et la surprise sur le gateau jai trouvé ca entre le parechoc arriere et la tole qui forme la place de la roue de secours MDRRRRR heureusement c ete pas branché
sinon le pont que je vien de deposer va etre soudé pour faire un 100% donc au pire si le DGL eclate je met ce qui a de mieux opur drifté
