ou directement par une beaucoup plus recente style sequentielle.
J'ai bien lu que certains etaient repassés en boite manuelle, mais ca ne me branche pas trop

le mode feiniant que procure la bva

Merci d'avance pour votre aide.

Impossible.Toi a écrit :Je voudrais savoir si il est possible de remplacer une bva 5hp18 sur une e34 M51 allemande de 92 par une autre, soit par une 5hp19ou24ou30,
ou directement par une beaucoup plus recente style sequentielle.
J'ai bien lu que certains etaient repassés en boite manuelle, mais ca ne me branche pas trop, j'adore
le mode feiniant que procure la bva![]()
Merci d'avance pour votre aide.
j'aurais pensais que ca ne devait pas patiner autant.Daube a écrit :Perso, ma 5HP30 en-dessous de 70 km/h, c'est comme un scooter a l'acceleration. Sur du plat et si l'acceleration est faible, la boite passe le rapport bien avant 2000 tours.
Si l'acceleration est plus franche, ca passe au-dessus de 2000. Comme quoi, ca varie beaucoup en fonction de la puissance demandee.
les difference entre les 5hp18 , 19 , 24 sont :Toi a écrit :j'aurais pensais que ca ne devait pas patiner autant.
Vu ce que tu me decris, ma boite n'a aucun soucis
, elle fait tout pareil. cool.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités