

GIZMOIT a écrit :bonjour a tous,ma 525 TDS E39 es vraiment bizzare.Alors voila quand je monte des jantes de 17 elle se met a vibrer apres 80 KM/H dans tous l'habitacle +le volant.Par contre en 15 d'origine pus rien.Les pneus sont bien du 235/45/17 neuf bien sur.Para+geometrie+de multiple equilibrage
.Train avant +arriere rien a signalé,alors le flector est il en cause? parce que je ne voit vraiment pas
nixss a écrit :bonjour a tous
je profite de ce sujet pour eviter un doublon
je possede un 525i 24V de 1991 avec 234000km
il y a 2 mois amortisseur avant gauche mort de chez mort avec vibration a 80km
j'ai donc changer les 4 amortos et la comportement ameliorer et plus de vibration pendant 15 jours
ensuite les vibrations sont legerement revenue, mais depuis 1 semaine c'est tres grosse vibration de 90 a 100kmh perseptible ds toute la caisse, les pedales et le volant (c'est severe) et a partir de 110kmh c'est petite vibrations constantes.
la voiture est tres dificiles a tenir surtout en route de campagne (faut garder les 2 main sur le volant)![]()
Au frainage la voiture par a gauche
On ma donc dit que c'été les rotule de direction????
Et en roulant a 10-15kmh et en frainant d'un coup sec sa claque des 2 cotés
Pour cela on m'a parler des silenbloc de bras supérieur???
je demande donc l'avis des expert![]()
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Merci a tous
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