Vibration De Caisse +volant
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gizmoit
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Vibration De Caisse +volant
bonjour a tous,ma 525 TDS E39 es vraiment bizzare
.Alors voila quand je monte des jantes de 17 elle se met a vibrer apres 80 KM/H dans tous l'habitacle +le volant.Par contre en 15 d'origine pus rien.Les pneus sont bien du 235/45/17 neuf bien sur.Para+geometrie+de multiple equilibrage
.Train avant +arriere rien a signalé,alors le flector est il en cause? parce que je ne voit vraiment pas
- sca
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Re: Vibration De Caisse +volant
Salut,
ben si avec les jantes de 15 plus rien c'est forcément tes jantes de 17 qui merdes.
C'est certain.
Qu'a tu mis comme pneus ?
ben si avec les jantes de 15 plus rien c'est forcément tes jantes de 17 qui merdes.
C'est certain.
Qu'a tu mis comme pneus ?
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gizmoit
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Re: Vibration De Caisse +volant
goodyear exellence c'est quand meme de la bonne marque,non ?
- sca
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Re: Vibration De Caisse +volant
Oui pourtant.
Si l'équilibrage est bon,peu être que tu en as de voilées...
Si l'équilibrage est bon,peu être que tu en as de voilées...
- PIFOUBMW
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Re: Vibration De Caisse +volant
Yo,
peut etre un deport trop important peut provoquer ça, ou une jante voilée ou deformée. mais si tout est neuf jantes+pneu alors la ... il te faut remplacer tout ce qui est suceptible d'avoir du jeu dans la direction : bielette, bras de trains sup et inf ...
A+
peut etre un deport trop important peut provoquer ça, ou une jante voilée ou deformée. mais si tout est neuf jantes+pneu alors la ... il te faut remplacer tout ce qui est suceptible d'avoir du jeu dans la direction : bielette, bras de trains sup et inf ...
A+
- nixss
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Re: Vibration De Caisse +volant
bonjour a tous
je profite de ce sujet pour eviter un doublon
je possede un 525i 24V de 1991 avec 234000km
il y a 2 mois amortisseur avant gauche mort de chez mort avec vibration a 80km
j'ai donc changer les 4 amortos et la comportement ameliorer et plus de vibration pendant 15 jours
ensuite les vibrations sont legerement revenue, mais depuis 1 semaine c'est tres grosse vibration de 90 a 100kmh perseptible ds toute la caisse, les pedales et le volant (c'est severe) et a partir de 110kmh c'est petite vibrations constantes.
la voiture est tres dificiles a tenir surtout en route de campagne (faut garder les 2 main sur le volant)
Au frainage la voiture par a gauche
On ma donc dit que c'été les rotule de direction????
Et en roulant a 10-15kmh et en frainant d'un coup sec sa claque des 2 cotés
Pour cela on m'a parler des silenbloc de bras supérieur???
je demande donc l'avis des expert
Merci a tous
je profite de ce sujet pour eviter un doublon
je possede un 525i 24V de 1991 avec 234000km
il y a 2 mois amortisseur avant gauche mort de chez mort avec vibration a 80km
j'ai donc changer les 4 amortos et la comportement ameliorer et plus de vibration pendant 15 jours
ensuite les vibrations sont legerement revenue, mais depuis 1 semaine c'est tres grosse vibration de 90 a 100kmh perseptible ds toute la caisse, les pedales et le volant (c'est severe) et a partir de 110kmh c'est petite vibrations constantes.
la voiture est tres dificiles a tenir surtout en route de campagne (faut garder les 2 main sur le volant)
Au frainage la voiture par a gauche
On ma donc dit que c'été les rotule de direction????
Et en roulant a 10-15kmh et en frainant d'un coup sec sa claque des 2 cotés
Pour cela on m'a parler des silenbloc de bras supérieur???
je demande donc l'avis des expert
Merci a tous
- sca
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Re: Vibration De Caisse +volant
Salut,
soit équilibrage soit étrier grippé à gauche.
Roule un temp et ensuite sort et touche tes jantes, si elles sont chaude c'est un étrier grippé.
soit équilibrage soit étrier grippé à gauche.
Roule un temp et ensuite sort et touche tes jantes, si elles sont chaude c'est un étrier grippé.
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gizmoit
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Re: Vibration De Caisse +volant
C'est vrai que j'ai un doute sur les amortisseurs elles ont 213000 KMS,mais pourkoi en 15 plus rien ? bizzare !!!! par contre les jantes ont ete controlé a plusieurs reprise pendant les équilibrages
- raf38
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Re: Vibration De Caisse +volant
GIZMOIT a écrit :bonjour a tous,ma 525 TDS E39 es vraiment bizzare.Alors voila quand je monte des jantes de 17 elle se met a vibrer apres 80 KM/H dans tous l'habitacle +le volant.Par contre en 15 d'origine pus rien.Les pneus sont bien du 235/45/17 neuf bien sur.Para+geometrie+de multiple equilibrage
.Train avant +arriere rien a signalé,alors le flector est il en cause? parce que je ne voit vraiment pas
Verifie que tes jantes en 17 non pas besoin de centreur, ceci pourrais de causer des vibrations, sinon tu as un souci avec la pression de tes pneus( j'avais eu un probleme similaire avec mes jantes en 19)
nixss a écrit :bonjour a tous
je profite de ce sujet pour eviter un doublon
je possede un 525i 24V de 1991 avec 234000km
il y a 2 mois amortisseur avant gauche mort de chez mort avec vibration a 80km
j'ai donc changer les 4 amortos et la comportement ameliorer et plus de vibration pendant 15 jours
ensuite les vibrations sont legerement revenue, mais depuis 1 semaine c'est tres grosse vibration de 90 a 100kmh perseptible ds toute la caisse, les pedales et le volant (c'est severe) et a partir de 110kmh c'est petite vibrations constantes.
la voiture est tres dificiles a tenir surtout en route de campagne (faut garder les 2 main sur le volant)![]()
Au frainage la voiture par a gauche
On ma donc dit que c'été les rotule de direction????
Et en roulant a 10-15kmh et en frainant d'un coup sec sa claque des 2 cotés
Pour cela on m'a parler des silenbloc de bras supérieur???
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Merci a tous
effectivement les silents blocs peuvent etre mis en cause dans ce cas
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gizmoit
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Re: Vibration De Caisse +volant
C'est les jantes de la M packet D E39 donc pas besoin de centreur,sinon pour la pression j'ai tous essayer meme avec du 100% azote mais kedal c pareil.
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