je fais appel aux posseseurs de e34 pour me donner un ti coup de main: j'aurais besoin de voir vos photos de pédales svp pour m'aiguiller.
Je m'explique: j'ai fait faire par un "mécano", chez moi alors que je travaillais... le changement d'émetteur et récepteur d'embrayage: l'embrayage restait colle au plancher.
émetteur et récepteur sont installés...normalement. Pas encore essayé.
mais voilà , le pédalier n'est pas en place et il me dit que c'était surement comme ça.
Non mais...

Mauvaise journée, j'ai préféré le laisser partir, sans être payer bien sûr et lui ai demandé de repasser ce weekend pour résoudre ce problème de pédalier ensemble en ma présence.
Voilà le problème:
il y a deux encoche où vient s'emboîter la barre horizontale des pédales:

l'encoche niveau accélérateur:

et l'encoche niveau embrayage, avec son "clip" qui je soupçonne doit servir à maintenir, mais comment? quel manip?

Je suis preneur de vos conseil et photos de pédalier qui me seront d'un grand secours pour comprendre le remontage.
525tds e34 touring, je précise, mais je pense que c'est le même style de pédalier pour tous e34.
Merci à vous