Re,
Caresse avec tes mains bien a plat delicatement tes pneu avant dans le sens travers (interieur vers ext. et contraire) si tu sens que sa croche au niveau des rainures dans un sens ou dans l'autre il y probleme de pince compare la caresse avec l arriere ou sa ne devrait pas crocher A+
Alors je précise un peu:
Cas n°1: Si en tirant (doucement # "caressse"

) la paume de la main de l'intérieur du pneu vers l'extérieur, tu sens que cela accroche c'est que tu à de la pince, ton train avant est trop fermé ("chasse neige"

)
Moyen mnémotechnique, tu fais comme si tu refermais tes doigts en tirant, don si cela accoche en
fermant la main, il y a trop de pince, ca
ferme...
Cas n°2: Si en poussant la paume de la main de l'extérieur du pneu vers l'intérieur, tu sens que cela accroche, c'est que tu as de l'ouverture, ("pieds en canard"

)
Moyen mnémotechnique, tu fais comme si tu ouvrait tes doigts en poussant, don si cela accoche en
ouvrant la main, il y a trop
d'ouverture...
Ensuite les angles du T.A.V qui contribuent au rapppel des roues en ligne droite sont l'angle d'inclinaison de pivot et la chasse. En rabaissant un véhicule, on fait varier irrémédiablement ces angles, ce qui entraine un rappel différent du volant.
Ensuite le parrallelisme influe sur la précision de la direction dans le sens où selon les réglages (ouverture, neutre, fermeture) le comportement du véhicule sera différent lors de la mise en virage (très incisif, neutre mais flottant... avec les sensations d'un T.A.V qui sous-vire ou alors qui sur-vire).
Une propulsion a plutot un réglage en fermeture, car la résistance qu'oppose le sol sur les roues crée un couple qui tend à faire pivoter les pivot vers l'arrière.
Par contre, sur une traction, c'est l'effet gyroscopique qui prédomine et tend à ramener les roues vers l'avant en accélération, donc plutot réglage en ouverture.
Tout cela est théorique, mais c'est une (bonne) base de réflexion.
Pour la petite histoire, j'ai essayé plusieurs réglages à l'époque du GT Turbo, là où il était le plus efficace c'était avec un réglage neutre, il surprenait ceux qui prennait le volant car il se placait à l'accélérateur, c.a.d le fait de relacher mettre en virage et réaccélerer le "guidait" sur la trajectoire. C'est assez dificile à expliquer, mais avec le mode d'emploi connu c'était génial pour une traction suralimentée.
Par contre, il ne faut pas oublier le T.A.R, car c'est lui qui guide l'auto.
Sur une BMW type E21 E30 et autres contemporaines, le T.A.R est constitué de triangles obliques qui lors d'un débattement de caisse permettent une prise de carrossage négative (penser à un nez /..\ ) mais aussi de pince...
La prise de carrossage est favorable à la stabilité en virage mais use du pneus... tandis que la pince permet d'avoir un effet autodirectionnel par la mise en crabe du véhicule.
En rabaissant le véhicule, tous ces angles varient dans des proportions plus ou moins bénéfiques pour la dynamique du véhicule.
Je ne relance pas le débat pro/contre rabaissement mais je donne un avis appuyé sur ton défaut en débraquage.
A toi de tester le type d'usure des pneus et de décider si un réglage des trains s'impose.