Les Suspensions Akx

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
wil974

Les Suspensions Akx

Message par wil974 »

salut,
j'ai remarqué sur un site que le complet suspension en "sport" (4amortisseurs+4ressorts) marque AKX est au prix hallucinant de 270 euros. Vu le prix moi je serais intérressé, mais je connais pas du tout cette marque :o , alors bien sûr ce n'est pas du bilstein (mais je conduis pas non plus sur piste :D ) , mais connaissez vous cette marque? c'est du sérieux? c'est de quelle origine?
vous avez déjà peut être tester!

joe23

Re: Les Suspensions Akx

Message par joe23 »

où as tu trouvé cette marque?

je ne connais pas. :blink:

@+ ;)

wil974

Message par wil974 »

ça se vend sur le site piecesauto-tuning :kit suspension AKX pour 270euros et ça se trouve aussi sur le site ultra tuning
Vous ne connaissez pas?! c'est peut être pour ça que s'est vendu au rabais alors
Mais à ce prix c'est tentant :surprise:

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Salut,
Je pense que tu peux t'attendre à en avoir pour ton argent : c'est a dire que tu risques d'avoir des "perfs" moyennes ( même pour une conduite pepere) et les user rapidement.
Je sais que ça fais pas beaucoup avancer le schmilblick mais pour moi, c'est, soit tu acceptes de payer peu mais souvent, ou bien tu mets le prix et tu es tranquille pour longtemps (quoique :blink: ). Pour des amortos, si tu rajoutes le temps de pose que tu vas y passer ou que tu vas payer <_<
Perso, j'ai mes 4 amortos à changer, ça sera bilstein en "bas" de gamme (b4 je crois), pas de rabaissement et conduite pepere mais j'espere avoir une bonne qualité d'amortissement et un longévité correcte.
A toi de choisir ;)

jef974

Message par jef974 »

faut pas négliger le chassis, mets le prix si il faut !! Prends ce que tu connais ;)
Image

wil974

Message par wil974 »

et oui faut pas négliger le chassis, d'ailleurs c'est ce que cherche à améliorer en 1er. Bon, ben je vais chercher d'autres marques d'amortisseurs mais ça va être cher car je veux acheter des ressorts pour rabaisser :(
chaud pour le porte monnaie :attention:

jef974

Message par jef974 »

wil974 a écrit :et oui faut pas négliger le chassis, d'ailleurs c'est ce que cherche à améliorer en 1er. Bon, ben je vais chercher d'autres marques d'amortisseurs mais ça va être cher car je veux acheter des ressorts pour rabaisser :(
chaud pour le porte monnaie :attention:
Cherches toi des Bilsteins d'occasion, et tu les fais retarés en configuration circuit... ;)
Image

wil974

Message par wil974 »

jef974 :P , si t'es comme moi du 974 tu dois savoir qu'il n'ya pas de circuit à la Réunion, et que les routes sont franchement que bosses et nids poules donc bilstein pour circuit , non trop dure :ranting:
mais ça y est , en traînant sur le net j'ai trouvé un site où on peut avoir le kit bilstein(b4) + eibach pour moins de 600 euros, en faisant du rationnement ça devrait être faisable :thup:
t'es du 974 jef974?

mark///M

Message par mark///M »

rikiki a écrit :Salut,
Je pense que tu peux t'attendre à en avoir pour ton argent : c'est a dire que tu risques d'avoir des "perfs" moyennes ( même pour une conduite pepere) et les user rapidement.
Je sais que ça fais pas beaucoup avancer le schmilblick mais pour moi, c'est, soit tu acceptes de payer peu mais souvent, ou bien tu mets le prix et tu es tranquille pour longtemps (quoique :blink: ). Pour des amortos, si tu rajoutes le temps de pose que tu vas y passer ou que tu vas payer <_<
Perso, j'ai mes 4 amortos à changer, ça sera bilstein en "bas" de gamme (b4 je crois), pas de rabaissement et conduite pepere mais j'espere avoir une bonne qualité d'amortissement et un longévité correcte.
A toi de choisir ;)
salut ! :P

Complètement d'accord, vaut mieux mettre quelque chose de bien tout de suite, n'oublie pas que les amortisseurs sont des éléments important pour ta sécurité et celle de tes passagers.
rajoute un peu de ta poche et tu aura l'esprit tranquille.

A+Mark///M
ImageImage

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »