j'ai remarqué sur un site que le complet suspension en "sport" (4amortisseurs+4ressorts) marque AKX est au prix hallucinant de 270 euros. Vu le prix moi je serais intérressé, mais je connais pas du tout cette marque

vous avez déjà peut être tester!
Cherches toi des Bilsteins d'occasion, et tu les fais retarés en configuration circuit...wil974 a écrit :et oui faut pas négliger le chassis, d'ailleurs c'est ce que cherche à améliorer en 1er. Bon, ben je vais chercher d'autres marques d'amortisseurs mais ça va être cher car je veux acheter des ressorts pour rabaisser![]()
chaud pour le porte monnaie
salut !rikiki a écrit :Salut,
Je pense que tu peux t'attendre à en avoir pour ton argent : c'est a dire que tu risques d'avoir des "perfs" moyennes ( même pour une conduite pepere) et les user rapidement.
Je sais que ça fais pas beaucoup avancer le schmilblick mais pour moi, c'est, soit tu acceptes de payer peu mais souvent, ou bien tu mets le prix et tu es tranquille pour longtemps (quoique). Pour des amortos, si tu rajoutes le temps de pose que tu vas y passer ou que tu vas payer
![]()
Perso, j'ai mes 4 amortos à changer, ça sera bilstein en "bas" de gamme (b4 je crois), pas de rabaissement et conduite pepere mais j'espere avoir une bonne qualité d'amortissement et un longévité correcte.
A toi de choisir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités