Bonjour,
tout nouveau propriétaire d'une BMW M3 de 1994 (donc en 3l) de 138000Kms et nouveau arrivant sur ce super forum ! j'ai besoin de votre aide.. j'ai un bruit à l'arriére droit qd je roule à basse vitesse et que je tourne comme un claquement.. j'ai aussi remarqué que la voiture était plus basse de ce coté (d'un bon cm !!),
à votre avis les amortisseurs sont HS ? ou juste le silent block ?
Merci pour votre aide !
Bruit Arriére Droit Sur M3
- mi03c
Re: Bruit Arriére Droit Sur M3
Bonsoir.
Un amortisseur HS n'influe pas sur la hauteur de caisse , je penserais plutôt à un ressort cassé ou aux silent blocs .
Il est facile de vérifier en déposant la roue .
Cordialement
525 tds e39
Un amortisseur HS n'influe pas sur la hauteur de caisse , je penserais plutôt à un ressort cassé ou aux silent blocs .
Il est facile de vérifier en déposant la roue .
Cordialement
525 tds e39
- Mets
Salut,
Vérifie la pièce N° 8, à tout les coups c'est ça!!

Quand le caoutchouc est mort l'amortisseur remonte d'un bon centimètre, si pas plus!!
Et ça claque pas mal sur route bosselée
Facile à controler, il suffit de dégarnir le tapis latéral dans ton coffre et le silent bloc est là.
Vérifie la pièce N° 8, à tout les coups c'est ça!!

Quand le caoutchouc est mort l'amortisseur remonte d'un bon centimètre, si pas plus!!
Et ça claque pas mal sur route bosselée
Facile à controler, il suffit de dégarnir le tapis latéral dans ton coffre et le silent bloc est là.
-
BM me dit qu'une vidange du pont arriére devrait suffir...
pour le delta entree le coté gauche et droit plus rien... peut etre que l'endroit n'était pas droit, c'est trés bizarre !!
par contre nouveau pb: vase de liquide lave glace avec fuite... ça se trouve à la casse ? il faut compter combien ?
pour le delta entree le coté gauche et droit plus rien... peut etre que l'endroit n'était pas droit, c'est trés bizarre !!
par contre nouveau pb: vase de liquide lave glace avec fuite... ça se trouve à la casse ? il faut compter combien ?
- aleynos
j allai dire aussi peu etre ton pont qui fait du bruit
vidange et remet de l huile mais attention l huile coute tres chere chez BMW 111 euro les 3 litre ( jen ai pri pour 2 voiture) jai payé !!
vidange et remet de l huile mais attention l huile coute tres chere chez BMW 111 euro les 3 litre ( jen ai pri pour 2 voiture) jai payé !!

- Nico-R
- Membre du club
bolaugnaise a écrit :par contre nouveau pb: vase de liquide lave glace avec fuite... ça se trouve à la casse ? il faut compter combien ?

En neuf chez BMW, environ 25 € pour le 2.5l, et 35 € pour le 5 l (avec laves phares). Tu pourras aussi acheter les joint et accessoires pour quelques € de plus !!
325I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539