Bruit Au Niveau De La Roue Arriere Droite
Bruit Au Niveau De La Roue Arriere Droite
boujour je posséde une 525td e34 de 1995 qui a 190000km lorsque je prend de petite bosse sur la route il ya un bruit au niveau de la roue arriere droite jaimerai savoir dou sa viens jai regardé il ya aucun signe anormal si des personnes peuvent maider jen serai heureux bonne réception.
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Bruit Au Niveau De La Roue Arriere Droite
Yo,
si ton bruit est une sorte de 'gling gling' il se peut que tu ai l'ecrou de ta tige centrale d'amortisseur qui ai le filetage Hs et qui ai pris du jeu (vecu sur une renault 18)
si ton bruit est une sorte de 'gling gling' il se peut que tu ai l'ecrou de ta tige centrale d'amortisseur qui ai le filetage Hs et qui ai pris du jeu (vecu sur une renault 18)
- Micky77
Bonjour,
J'ai le même problème sur ma 325i de 86, mais à la roue arrière gauche. Je suis quasiment sûr que c'est au niveau de l'a suspension car c'est vraiment spécifique, çà fait un espèce de claquement. Il est en effet difficile de voir d'où çà vient exactement et à quoi c'est dû. Je vais regarder ma tige la semaine prochaine et je vous tiens au courant.
@+
J'ai le même problème sur ma 325i de 86, mais à la roue arrière gauche. Je suis quasiment sûr que c'est au niveau de l'a suspension car c'est vraiment spécifique, çà fait un espèce de claquement. Il est en effet difficile de voir d'où çà vient exactement et à quoi c'est dû. Je vais regarder ma tige la semaine prochaine et je vous tiens au courant.
@+

merci donc il faut changer lamortisseur complet sé sa
- Francki57
Salut, j'avais le même problème sur ma 328 e36, et j'ai du changer le silent bloc du bras de suspension
inférieur. Maintenant, je ne sais pas si la conception est la même sur une e34 et e36. Le mieux c'est que tu
ailles voir un petit garagiste sympa comme je l'ai fait car il a du mettre la voiture sur un pont.
@+
inférieur. Maintenant, je ne sais pas si la conception est la même sur une e34 et e36. Le mieux c'est que tu
ailles voir un petit garagiste sympa comme je l'ai fait car il a du mettre la voiture sur un pont.
@+
VW Passat TDI 130 4 Motion 05/2003 + Mercedes CLK 320 Avantgarde (en attendant de trouver la BMW qui me convienne)
Une Honorable et Très Fiable Laguna 2.2dt rxt 10/98 (mon épouse)
Une Honorable et Très Fiable Laguna 2.2dt rxt 10/98 (mon épouse)
- JIM80
Salut Rebeu. Je pense que Francki à raison. Il s'agit plutôt d'un problème de silent bloc. Va voir sous le véhicule (trouves un pont ou une fosse) et vérifies les silentblocs, et notamment ceux de fixations de l'essieu (2 gros ronds devant les roues).
ok merci a rous je vé voir cela cette semaine