Bruit Au Niveau De La Roue Arriere Droite

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Invité

Bruit Au Niveau De La Roue Arriere Droite

Message par Invité »

boujour je posséde une 525td e34 de 1995 qui a 190000km lorsque je prend de petite bosse sur la route il ya un bruit au niveau de la roue arriere droite jaimerai savoir dou sa viens jai regardé il ya aucun signe anormal si des personnes peuvent maider jen serai heureux bonne réception.

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Bruit Au Niveau De La Roue Arriere Droite

Message par PIFOUBMW »

Yo,

si ton bruit est une sorte de 'gling gling' il se peut que tu ai l'ecrou de ta tige centrale d'amortisseur qui ai le filetage Hs et qui ai pris du jeu (vecu sur une renault 18)
Image

Micky77

Message par Micky77 »

Bonjour,

J'ai le même problème sur ma 325i de 86, mais à la roue arrière gauche. Je suis quasiment sûr que c'est au niveau de l'a suspension car c'est vraiment spécifique, çà fait un espèce de claquement. Il est en effet difficile de voir d'où çà vient exactement et à quoi c'est dû. Je vais regarder ma tige la semaine prochaine et je vous tiens au courant.

@+
Image

Invité

Message par Invité »

merci donc il faut changer lamortisseur complet sé sa

Francki57

Message par Francki57 »

Salut, j'avais le même problème sur ma 328 e36, et j'ai du changer le silent bloc du bras de suspension

inférieur. Maintenant, je ne sais pas si la conception est la même sur une e34 et e36. Le mieux c'est que tu

ailles voir un petit garagiste sympa comme je l'ai fait car il a du mettre la voiture sur un pont.

@+
VW Passat TDI 130 4 Motion 05/2003 + Mercedes CLK 320 Avantgarde (en attendant de trouver la BMW qui me convienne)
Une Honorable et Très Fiable Laguna 2.2dt rxt 10/98 (mon épouse)

JIM80

Message par JIM80 »

Salut Rebeu. Je pense que Francki à raison. Il s'agit plutôt d'un problème de silent bloc. Va voir sous le véhicule (trouves un pont ou une fosse) et vérifies les silentblocs, et notamment ceux de fixations de l'essieu (2 gros ronds devant les roues).

Invité

Message par Invité »

ok merci a rous je vé voir cela cette semaine

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »