Problème 525 Tds
Problème 525 Tds
Bonjour j'avais un 530 d que j'ai vendu mais j'ai gardé mes jantes 235 45 17 que j'ai monté sur ma nouvelle voiture 525 tds mais je me suis rendu compte que c'est une vrai galère je touche partout je ne peux pas monter les trotoires mes penus touche a la carosserie. J'ai regardé un document il y a écrit suspension sport taille basse !!! Que puis je faire ? Est ce que des amortsseurs ca se regle ? Merci e maider ...
- Steele
Re: Problème 525 Tds
Salut !
Il ne suffit pas, pour pouvoir réutiliser des jantes sur une autre voiture, que le nombre de trous et leur position correspondent.
La taille des pneus ainsi que le déport des jantes sont d'autres éléments aussi importants.
Steele.
Il ne suffit pas, pour pouvoir réutiliser des jantes sur une autre voiture, que le nombre de trous et leur position correspondent.
La taille des pneus ainsi que le déport des jantes sont d'autres éléments aussi importants.
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
- jey
Bonsoir,cjohn a écrit :alors personne peut m'aider ?
en gros ce que veut dire Steele, c'est que tes jante de 530D ne vont pas pour ta 525!!!
le déport ne doit pas être le même!
Jey
Je me suis renseigné en fait ma 525 tds est équipé d'origine avce une suspension sport ce qui rabaisse vraiment le véhicule !!! Dois je découper les ailes pour que mes jantes BBS en 235 45 17 passe car à l'arrière parfois ca touche ! Merci beaucoup pour vos réponses.
-
tu peux nous mettre une photo de ton véhicule?cjohn a écrit :Je me suis renseigné en fait ma 525 tds est équipé d'origine avce une suspension sport ce qui rabaisse vraiment le véhicule !!! Dois je découper les ailes pour que mes jantes BBS en 235 45 17 passe car à l'arrière parfois ca touche ! Merci beaucoup pour vos réponses.
- pepel10
cjohn a écrit :........ Dois je découper les ailes pour que mes jantes BBS en 235 45 17 passe .....
oui découpe avec la meuleuse et ensuite tu colle a la glue des élargisseurs d'ailes de 205 GTI!!! tu verras elle sera superbe ton auto!!!!
plaisanterie mise a part, vend tes 4 jantes de 530 et achetes en des autres qui vont sur ta 525!!!!!

-
Ca me parait tout de meme surprenant...pepel10 a écrit :oui découpe avec la meuleuse et ensuite tu colle a la glue des élargisseurs d'ailes de 205 GTI!!! tu verras elle sera superbe ton auto!!!!
plaisanterie mise a part, vend tes 4 jantes de 530 et achetes en des autres qui vont sur ta 525!!!!!
Au fait test jantes de départ, etaient elles dans les specs BMW our une serie 5.??? Quelles sont leur caractéristiques????manouche a écrit :Ca me parait tout de meme surprenant...
-
Si ca peux t'aider voici les photos de ma 530i

J"ai la monte sport de bmw: 235/45-17 à l'avant et 255/35-17 à l'arriere
Comme tu le vois, les pneus sont bien à l'interieur de la carrosserie et sont donc loin de toucher les ailes. J'ai plutot l'impression que le deport de tes jantes n'est pas bon....
J'ai aussi le catalogue BBS. Dis moi quelle modele c'est je te dirai si c'est prévu pour E39...