Problème 525 Tds

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Invité

Problème 525 Tds

Message par Invité »

Bonjour j'avais un 530 d que j'ai vendu mais j'ai gardé mes jantes 235 45 17 que j'ai monté sur ma nouvelle voiture 525 tds mais je me suis rendu compte que c'est une vrai galère je touche partout je ne peux pas monter les trotoires mes penus touche a la carosserie. J'ai regardé un document il y a écrit suspension sport taille basse !!! Que puis je faire ? Est ce que des amortsseurs ca se regle ? Merci e maider ...

Steele

Re: Problème 525 Tds

Message par Steele »

Salut !

Il ne suffit pas, pour pouvoir réutiliser des jantes sur une autre voiture, que le nombre de trous et leur position correspondent.

La taille des pneus ainsi que le déport des jantes sont d'autres éléments aussi importants.

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

Invité

Message par Invité »

alors personne peut m'aider ?

jey

Message par jey »

cjohn a écrit :alors personne peut m'aider ?
Bonsoir,

en gros ce que veut dire Steele, c'est que tes jante de 530D ne vont pas pour ta 525!!!

le déport ne doit pas être le même!

Jey

Invité

Message par Invité »

Je me suis renseigné en fait ma 525 tds est équipé d'origine avce une suspension sport ce qui rabaisse vraiment le véhicule !!! Dois je découper les ailes pour que mes jantes BBS en 235 45 17 passe car à l'arrière parfois ca touche ! Merci beaucoup pour vos réponses.

manouche

Message par manouche »

cjohn a écrit :Je me suis renseigné en fait ma 525 tds est équipé d'origine avce une suspension sport ce qui rabaisse vraiment le véhicule !!! Dois je découper les ailes pour que mes jantes BBS en 235 45 17 passe car à l'arrière parfois ca touche ! Merci beaucoup pour vos réponses.
tu peux nous mettre une photo de ton véhicule?

pepel10

Message par pepel10 »

cjohn a écrit :........ Dois je découper les ailes pour que mes jantes BBS en 235 45 17 passe .....

oui découpe avec la meuleuse et ensuite tu colle a la glue des élargisseurs d'ailes de 205 GTI!!! tu verras elle sera superbe ton auto!!!!

plaisanterie mise a part, vend tes 4 jantes de 530 et achetes en des autres qui vont sur ta 525!!!!! :thup:

manouche

Message par manouche »

pepel10 a écrit :oui découpe avec la meuleuse et ensuite tu colle a la glue des élargisseurs d'ailes de 205 GTI!!! tu verras elle sera superbe ton auto!!!!

plaisanterie mise a part, vend tes 4 jantes de 530 et achetes en des autres qui vont sur ta 525!!!!! :thup:
Ca me parait tout de meme surprenant...
manouche a écrit :Ca me parait tout de meme surprenant...
Au fait test jantes de départ, etaient elles dans les specs BMW our une serie 5.??? Quelles sont leur caractéristiques????

manouche

Message par manouche »

manouche a écrit : dim. nov. 26, 2006 8:01 am Au fait test jantes de départ, etaient elles dans les specs BMW our une serie 5.??? Quelles sont leur caractéristiques????
Si ca peux t'aider voici les photos de ma 530i

Image

Image

J"ai la monte sport de bmw: 235/45-17 à l'avant et 255/35-17 à l'arriere

Comme tu le vois, les pneus sont bien à l'interieur de la carrosserie et sont donc loin de toucher les ailes. J'ai plutot l'impression que le deport de tes jantes n'est pas bon....

J'ai aussi le catalogue BBS. Dis moi quelle modele c'est je te dirai si c'est prévu pour E39...

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »