Ce matin, j'avais une réunion assez importante au taff, j'étais fatigué et j'avais pas vraiment envie d'y aller.
Hé bé, il faut croire que ma 530 le savait. Je l'ai sortie du garage, j'ai pris le temps de refermer le garage, de m'installer correctement au volant pour me taper un peu d'autoroute, je m'assoie, enclenche la première et en relachant l'embrayage, un gros bruit sourd et net a stoppé mes ardeurs...

Alors si quelqu'un peut me dire ce que c'est, je n'ai pas repoussé la 530 dans le box car elle est lourde et c'est légèrement en dévers, je ferai ça cet après midi avec un pote, ma femme étant enceinte jusqu'aux oreilles, difficile de lui demander de l'aide.
Enfin bref, l'auto n'est pas dans une position facile pour se glisser dessous, j'ai eu beau regarder j'ai rien vu, juste ce joli truc par terre. Savez vous ce que c'est exactement?? Je me doute bien que ça vient de la trans, je peux passer mes vitesses, mais la voiture ne bouge pas, comme au point mort, on peut la déplacer mais seulement à la poussette, y'a plus de liaison avec le pont, bien que tout soit en place à l'arrière.
Je précise qu'il n'y a qu'une pièce, je l'ai juste shooté dessus dessous pour que ça vous parle mieux, au cas où....

Merci d'avance si vous pouvez maider, va encore falloir bricoler, ça promet.
See you @++ très vite