J'ai Une Sonde Ch'ai Pas Ou Elle Va
- bibi87
J'ai Une Sonde Ch'ai Pas Ou Elle Va
Salut, j'ai une sonde qui se balade dans le moteur coté avant gauche, elle est ronde, diametre 3cm avec 4 ergots en plastique, 2 fils jaune et vert. Chez bmw ils savent pas non plus. Une petite idée?
523i
ex 325td
ex 525td
ex 316i
ex 325td
ex 525td
ex 316i
- david51
Re: J'ai Une Sonde Ch'ai Pas Ou Elle Va
salut
t as pas plus de precision ou photo
a+
david51
t as pas plus de precision ou photo
a+
david51
- bibi87
faudrait que j'en fasse une, faut ke je chope un fond de pellicule
523i
ex 325td
ex 525td
ex 316i
ex 325td
ex 525td
ex 316i
- 325ix86
- Président
Quelle voiture ?bibi87 a écrit :Salut, j'ai une sonde qui se balade dans le moteur coté avant gauche, elle est ronde, diametre 3cm avec 4 ergots en plastique, 2 fils jaune et vert. Chez bmw ils savent pas non plus. Une petite idée?
-
Ils ne savent pas ou ils ne veulent pas le dire ou ils s'en foutent, perso j'aurais honte de dire un truc pareil !!!
@+

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- bibi87
j'ai la meme chose 
c'est la sonde du thermometre exterieur, mais je sais pas où elle doit se fixer

c'est la sonde du thermometre exterieur, mais je sais pas où elle doit se fixer

-
slt,
si c'est votre sonde de température extérieure elle se trouve dans un tube, qui permets le refroidissement des freins, une extrémité attachée au pare-choc l'autre au passage de roue et au milieu il y a l'emplacement de la sonde mais il me semble qu'il n'y a que 2 fils et qu'il est pas bien long enfin jme trompe ptêtre? vous pouvez vérifier en enlevant le cache juste en dessous du phares anti-brouillard gauche. on voit le fameux tube et la sonde.
a+
si c'est votre sonde de température extérieure elle se trouve dans un tube, qui permets le refroidissement des freins, une extrémité attachée au pare-choc l'autre au passage de roue et au milieu il y a l'emplacement de la sonde mais il me semble qu'il n'y a que 2 fils et qu'il est pas bien long enfin jme trompe ptêtre? vous pouvez vérifier en enlevant le cache juste en dessous du phares anti-brouillard gauche. on voit le fameux tube et la sonde.
a+
Salut,
Moi aussi j'ai ce petit soucis... Je roulais pépére à 150
en revenant de Paris,je m'appréte à doubler une audi et là un j'entends un "bong!!!" je zieute dans le rétro et je vois un bout de plastique se faire la malle!!!
Alors oui je l'adore ma voiture,mais pas au point de me faire buter sur une autoroute pour chercher la piéce qui s'est logé dans le rail de sécurité!
Je m'arréte sur une aire se repos,et là je constate que c'est la partie qui permer le refroidissement des freins au niveau du parchoc avant.
Ma question c'est: La sonde de température ne risque t'elle rien à rester dans le vide?
Les freins seront ils aussi bien refroidi qu'avant? quel risque j'encours?
Merci d'avance!!!
Moi aussi j'ai ce petit soucis... Je roulais pépére à 150

Alors oui je l'adore ma voiture,mais pas au point de me faire buter sur une autoroute pour chercher la piéce qui s'est logé dans le rail de sécurité!
Je m'arréte sur une aire se repos,et là je constate que c'est la partie qui permer le refroidissement des freins au niveau du parchoc avant.
Ma question c'est: La sonde de température ne risque t'elle rien à rester dans le vide?
Les freins seront ils aussi bien refroidi qu'avant? quel risque j'encours?
Merci d'avance!!!
- bibi87
quel est le rapport entre la sonde de température et le refroidissement des freins?
523i
ex 325td
ex 525td
ex 316i
ex 325td
ex 525td
ex 316i