Worklog Navimedia

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
kawaH2

Re: Worklog Navimedia

Message par kawaH2 »

Si je dois vendre pour le domaine automobile, je préfère livrer une uc préparée d'avance qui ne demande qu'à être connectée à une alimentation et un écran, c'est une question d'image de marque et de sérieux.

ce qui va chercher facile dans les 1500€, si tu veux gagner un peu quelque chose
je crains que la clientèle potentielle soit plus que réduite, d'autant que ca ne marchera pas sur les modèles plus recents, non Ibus?

erf

Message par erf »

bah juste l'uc je serais plutôt autour de 646 € pour une uc basée sur du M10000 et 954 € pour une version ultra miniaturisée basée sur du Pico (c'est ce que j'utilise en partie pour la version automate).
Pour du rétrofit sur des véhicules moins récents ça va bien. Les nouveaux véhicules sont en principe équipés et ajouter un carpc, pas sur qu'il y ait un intérêt ?
Image

erf

Message par erf »

Bon bah je voulais ajouter de nouvelles photos et j'ai un message
Vous utilisez un lien vers un site que l'administrateur n'autorise pas
C'est bête le lien était vers une photo hébergée sur mon site....

Merci l'administrateur !
Il est des façons un peu plus civilisées de procéder et comme personne n'est à même semble-t-il de répondre à ma requête concernant un éventuel partenariat, je crois que les choses sont claires.
Je ne comprends pas trop les motivations de ce geste mais cela n'exclut pas la courtoisie d'un petit message perso par exemple pour au moins demander gentiment de cesser de poster des photos ou que sais-je encore...Non c'est mieux de mettre les gens devant le fait accompli, si possible dans l'ombre et sans signature, bra-vo !
Si à chaque fois que l'admin ou un modo investi des droits divins ou ce qu'il croit être des droits divins a ses trucs, il pose des verrous vers l'extérieur, alors je vais vous laisser, continuez à vous isoler du monde extérieur, c'est une fabuleuse idée qui va bien aider le club.

Alors inutile de polémiquer, je ne vais pas passer mon dimanche à ça. Ce geste et la manière dont il a été fait est inexcusable.
Après ça, vous me pouvez me bannir je m'en tape le coquillard.
Image

kawaH2

Message par kawaH2 »

bah juste l'uc je serais plutôt autour de 646 € pour une uc basée sur du M10000 et 954 € pour une version ultra miniaturisée basée
matos, + gps, carto antenne, + ton soft? :innocent:
tant mieux si t'y arrives, il ne va pas te rester grand chose :amen:

erf

Message par erf »

Ne rêve pas, ce sont les uc sans la carto gps mais avec toutefois le soft dedans.
Bon allez ne parle plus de ça car toi aussi tu vas avoir droit aux foudres de l'administration, bonne continuation à tous, bye.
Image

kawaH2

Message par kawaH2 »

erf a écrit :Bon bah je voulais ajouter de nouvelles photos et j'ai un message

C'est bête le lien était vers une photo hébergée sur mon site....

Merci l'administrateur !
Il est des façons un peu plus civilisées de procéder et comme personne n'est à même semble-t-il de répondre à ma requête concernant un éventuel partenariat, je crois que les choses sont claires.
Je ne comprends pas trop les motivations de ce geste mais cela n'exclut pas la courtoisie d'un petit message perso par exemple pour au moins demander gentiment de cesser de poster des photos ou que sais-je encore...Non c'est mieux de mettre les gens devant le fait accompli, si possible dans l'ombre et sans signature, bra-vo !
Si à chaque fois que l'admin ou un modo investi des droits divins ou ce qu'il croit être des droits divins a ses trucs, il pose des verrous vers l'extérieur, alors je vais vous laisser, continuez à vous isoler du monde extérieur, c'est une fabuleuse idée qui va bien aider le club.

Alors inutile de polémiquer, je ne vais pas passer mon dimanche à ça. Ce geste et la manière dont il a été fait est inexcusable.
Après ça, vous me pouvez me bannir je m'en tape le coquillard.
attends, ne t'emballe pas de la sorte, tu voulais mettre une photo et elle est affichée, puis effacée avec ce message?
ou tu as eu le message directement? j'ai deja remarqué que l'affichage des photos sur le site via leur hebregeur merde à fond, c'est peut etre lié?
pourquoi serais-tu censuré, personne ne parle de commerce ou je ne sais quoi?
les photos de matos de sites marchands sont regulièrement visibles pourquoi en serait-il autrement pour toi?

erf

Message par erf »

Oui je me suis emballé, c'est de ma faute :amen:
Le serveur a déliré semble-t-il et moi avec mais je vais malgré tout prendre mes distances et je repasserais une fois que je serais un peu moins fatigué et par conséquent moins sujet aux emballements.
A bientôt ;)
Image

luna59

Message par luna59 »

ça te réussi pas de venir squatter le bar aussi tard avec nous alors!! :ptdr: :ptdr:

:wink2:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

topjohn

Message par topjohn »

Tu vas voir de plus en plus de mal a trouver des M10000, j'espère que t'en a acheté un stock :whistling: surtout que maintenant c'est plus avantageux de prendre une EN15000 ou une M15000 (par exemple).

kawaH2

Message par kawaH2 »

topjohn a écrit :Tu vas voir de plus en plus de mal a trouver des M10000, j'espère que t'en a acheté un stock :whistling: surtout que maintenant c'est plus avantageux de prendre une EN15000 ou une M15000 (par exemple).
évidemment, et dans 1 an (ou moins) ce sera encore un autre modèle plus puissant :whistling:
mais là n'est pas le problème, ils restent toujours plus ou moins au même prix, voir moins cher

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »