Ce seront mes prochains pneus, j'en ai entendu que du bien et pour le prix ça mérite d'être testerlaurent 30000 a écrit :Article: falken fk 452 / 225 45 17 prix avant promo 136 euros , baissé à 89 euros.

Ce seront mes prochains pneus, j'en ai entendu que du bien et pour le prix ça mérite d'être testerlaurent 30000 a écrit :Article: falken fk 452 / 225 45 17 prix avant promo 136 euros , baissé à 89 euros.
en parlant de prix et méritant d'être testé je conseille le kumho ku31 que je viens de mettre. pour l'instant aucun souci, ça accroche sur le sec comme sur le mouillé, ils ont un beau dessin et le prix est très attractif!JO-M3 a écrit :Ce seront mes prochains pneus, j'en ai entendu que du bien et pour le prix ça mérite d'être tester
ça fait plaisir ce que tu ecris !!Roterdam a écrit :Pour en revenir à alloescrocpneus, il y avait tout un sujet sur Forum-auto, plus d'une quinzaine de pages de client qui écrivaient des "poème" pour ces hommes.
Le sujet arrivait en deuxième position lors d'une recherche "allo+pneus" sur google, juste après leur site marchant.
Bin alloescrocpneus a tout simplement fait pression pour supprimer ce post du forum et il a été éffacé (même en cache sous Google, il n'était plus accessible dans la journée)... en cherchant un minimum, on voit tout de suite leur manque de sérieux et je vous encourage tous à ne JAMAIS commander chez eux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités