Tva Ou Pas

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
dav735

Tva Ou Pas

Message par dav735 »

Bonjour;

Je viens de trouver une annonce de voiture sur laquelle il y as le prix ;mais il y a marqué que la tva est récupérable.

Donc j'appelle le professionnel et lui demande des rensegnements sur la voiture et lui parle du prix;et la surprise il me dit que je doit payer le prix avec la tva car je suis un particulier et non une entreprise.

Est-ce vrait a votre avis?

Ps je rappelle que j'achète la voiture en Allemagne.

Merci pour vos reposes et a bientôt

sherlock

Re: Tva Ou Pas

Message par sherlock »

C'est exact, si tu achètes à un marchand dans la zone de l'Union Européenne, la TVA est incluse. Si tu es assujetti à la TVA, tu peux la récupérer dans ton pays. Souvent on applique le régime de la marge pour la TVA sur les voitures d'occasion : la TVA est perçue sur le bénéfice, non sur la valeur de la voiture. Mais cela ne te concerne pas si tu ne récupères pas la TVA.
Pour la Suisse, on achète hors TVA et on la paie lors des formalités de dédouanement sur le territoire européen.

Ulr

Message par Ulr »

hello,

en effet, c'est çà pour les pays membres de l'UE !

Lorsque la TVA peut être récupérable,
- dans le cas d'un particulier qui achète, le TVA est payable dans le pays d'achat par le particulier.
- dans le cas d'une société ou d'un assujetti TVA qui achète, la TVA n'est pas payée dans le pays d'achat mais bien dans le pays résident par l'assujetti !

voilà
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

dav735

Message par dav735 »

Donc il faut que je regarde le prix normal!!

Il y en avait une qui me plaisait qui est a 19500E mais je n'ai pas autant je pansais la toucher a 16500E

DOMMAGE.

Merci pour vos reponses et au plaisir :thup:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »