Et tu habites où car ce n'est pas indiqué dans ton profilSLM3 a écrit :Sauf que moi je suis grave "psycho des mains" et tu n'as pas vu où j'habitais...![]()
Sinon cela aurait été avec plaisir.

Rob
Et tu habites où car ce n'est pas indiqué dans ton profilSLM3 a écrit :Sauf que moi je suis grave "psycho des mains" et tu n'as pas vu où j'habitais...![]()
Sinon cela aurait été avec plaisir.
rgoezinn a écrit :Et tu habites où car ce n'est pas indiqué dans ton profil![]()
Rob
le carter d'huile de la boite contient un peu plus de 2.5l, le reste est dans la boite elle meme. Lorsque le moteur est arreté l'huile de la boite cherche a redescendre dans le carter mais ne peut pas car il n'y a pas assez de place.Tu fais couler 4litres, tu en remets 4. Tout ça à froid. T'es bon ou ça va déborder avant d'avoir mis 4litres ?
Et si en plus, tu changes aucun filtre, ni crépine.. Ca sert à quelquechose ou non?
Car sur d'anciens vehicules, pur des vidanges moteur, j'en ai fait plusieurs sans changé le filtre !!...
bonjour a tous je voudrais vidanger ma boite auto aprés de longues recherches sur le site et chez bmw ma boite est une A 5 S 390R sur RTA il préconise l'huile atf dexron 11 et chez bmw il préconise esso etl 7045 E alors ,,le prix de la crépine et l'huile est 4 l 37,40 et 77,30 crépine ( le 23/09 )!!voila si ça peut aider !! bonne journée a tous Maljenlolo37 a écrit :moi pour info le litre d'huile pour une 5hp24 (boite septro) 26 € multiplé par 6 litres + crépine + joint eniviron 200 € sans la MO
Bonjour,maljen a écrit :bonjour a tous je voudrais vidanger ma boite auto aprés de longues recherches sur le site et chez bmw ma boite est une A 5 S 390R sur RTA il préconise l'huile atf dexron 11 et chez bmw il préconise esso etl 7045 E alors ,,le prix de la crépine et l'huile est 4 l 37,40 et 77,30 crépine ( le 23/09 )!!voila si ça peut aider !! bonne journée a tous Maljen
merci de cette précision, maljenrgoezinn a écrit :Bonjour,
Sur les A5S390R (= GM 5L40E) c'est de la Texaco ETL7045E ou ETL8072B ou de la Dexron III (Une seule des trois convient). Il y a 90% de chance que ce soit de l'ETL7045E. Il faut voir l'étiquette sur le carter de BVA. Il ne faut surtout pas mettre de Dexron II. Voir le post de Crazymac à ce sujet.
Rob
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités