C'est "les feux de l'amour" ici

Ne zappez pas !!
Donc en résumé on a 13 pages pour une jeune secrétaire médicale fan de bagnoles, avec un frère mécano, qui a craqué (sans même faire de radio

) pour une 330d crashée-redressée-remontée-vite-fait-pour-servir-à-faire-les-courses et qui du coup pisse l'huile et le liquide de refroidissement.
En plus elle a un homme pas matcho du tout qui ne l'a pas épousée mais qui a pu venir se rendre compte ici de toute la sollicitude qu'elle pouvait attendre des fans de BM si d'aventure elle avait besoin d'un peu de réconfort.
Quelle arrivée en fanfare sur le forum !!
En parlant de Meetic, j'en rajoute: sachant que July a visité la fiche de dede320d hier à 22h32, et que dede320d a visité la fiche de July à 22h47, que va t'il de passer ?? On peut choisir la fin de l'histoire ?
Je propose un VOTE ("il" c'est son mari):
1. Ils réparèrent la 330d, acte d'amour, d'engagement, acte fondateur qui cella à jamais leur union, il l'épousa et ils eurent beaucoup d'enfant...
2. Effrayé, il lui fait le coup du "Chérie nous nous somme égaré en allant chez BM, et surtout sur 6enligne, prenons un nouveau départ chez Audi et dans notre vie..."
3. Elle, lasse de tous ces contre-temps... huileux, lui sort "dede il a un tres tres tres gros... moteur, j'ai des bonnes... vibrations avec lui, des nouvelles... sensations, dede lui au moins quand je lui parlerais de pipe, ça ne sera pas que de pipe d'admission... "
C'était la minute matcho du jour, Ok je prends l'avertissement et je sort.