2002 Baur ?!

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
sergouilbm

Re: 2002 Baur ?!

Message par sergouilbm »

Baur320, tu as raison au sujet des photos, ceci dit lorsque ceux qui s'y connaissent en 02 disent qu'elle n'a plus grand chose d'original à l'intérieur, et que ça fait longtemps qu'elle est à vendre, ça fait quand même beaucoup d'indices en sa défaveur :lol:
Si elle était propre et valable ça ferait longtemps qu'elle serait vendue.

pflanzgarten

Message par pflanzgarten »

sans compter la peinture qui ne semble pas avec les pigment d'époque
Bravo pour ta vue hors du commun car pour detecter cela sur une photo de petite taille, affichée sur le Web et sujette aux imperfections de la lumière et des reflets divers, il faut vraiment avoir les yeux de Superman et se tenir très éloigné de la kryptonite :rolleyes:

BERTRAND10

Message par BERTRAND10 »

Bonjour à tous ,

suite à vos réactions , pour certaines très tranchées , a la vue de quelques photos

Je me permets de vous donner mon opinion , moi qui l'ai vu de près lors des 48 heures de TROYES

au niveau de la carrosserie l'ensemble semble être relativement sain , il faudrait reprendre le réglage des portes mais rien de bien grave
à environ 30cm de distance je n'ai pas distingué les tonnes de choucroute et de mastic que certains voient sur des photos prisent à plusieurs
mètres de distance . amen!
par contre où je rejoins certains d'entre vous c'est sur la teinte , je suis moi-même possesseurs d'une 3.0CSI blanc CHAMONIX et je n'est pas retrouve
l'éclat de ce blanc dans cette voiture
je pense que l'absence des baguettes chromées retire beaucoup au charme de cette voiture et crée un réel manque
Pour l'habitacle tous semble fortement usé et donne l'impression d'un manque d'attention
en effet la voiture était proposée à la vente sans pourtant avoir fait l'objet d'un minimum de préparation ( nettoyage des chromes , des jantes et des différents vinyle de l'habitacle )
EN fait , cette voiture malgré la peinture récente donne l'impression d'être usée ( voir triste )
à l'inverse dans la même présentation , il y avait une autre 2002 BAUR rouge qui elle mériterait le double du montant demandé pour la blanche
Bien à vous

buhl

Message par buhl »

Honetement, sur cette photo, vous je sais pas, mais moi ca me fait peur... la peinture avec reflets peau d'orange (pile au niveau de l'aile et de la porte), les bas de porte et aile trop irréguliers et le choucroutage au niveau du tour d'aile...
J'ai donné dans la ricaine, et là ca sent le mastic de ce coté.

http://www.gregory-michel.com/DOC/automobi...e%201974/36.JPG
Un coup de rosé et Hop !!! en route pour la course !!

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Effectivement, le tour d'aile parait choucrouté sur cette photo.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »