Performance 330 D
- luna59
- vernonfr35
Re: Performance 330 D
"Who shot Maxido"?........................souvenir "Qui tue J.R".....
Almost a soap opera!

Almost a soap opera!
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
- runeduloup
en faite ca doit vous plaire cette idée de bm super booster ?!!
41 pages pour un sujet qui en aurait merité 2 !!
C est lui qui doit bien rire.....
330cd de 2004 et ex 330d 320d 328i
- ocean115
clair ben lurette que j'avais compris moi, 1/2 PAGE aurait suffit!!!
m'enfin certains croient encore au pere noël apparement
++
m'enfin certains croient encore au pere noël apparement
++
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
- Turan.ugur
runeduloup a écrit :en faite ca doit vous plaire cette idée de bm super booster ?!!
Sans doute lol s'il revient voir son topic.
-
SLM3
runeduloup a écrit :en faite ca doit vous plaire cette idée de bm super booster ?!!
- magalova
En même temps beaucoup laisse 50€ à un inconnu et croient qu'il va revenir par altruisme...
Maxido est un cas quand même
Maxido est un cas quand même
- gasston
Désolé de devoir dire ça mais bon
ces 41 pages m'ont permis de découvrire ce qu'il etait possible de faire avec un "PC" pour modifier la cartographie moteur
je ne m'y risquerais pas mais d'un point de vue "culture generale" (enfin presque), j'ai trouvé ça interessant
surtout le fait de ne pas pouvoir mettre le pied au planché en 6eme si on est en dessous de XXXrpm sans risquer d'exploser la boite ou le pont
Gaston
ces 41 pages m'ont permis de découvrire ce qu'il etait possible de faire avec un "PC" pour modifier la cartographie moteur
je ne m'y risquerais pas mais d'un point de vue "culture generale" (enfin presque), j'ai trouvé ça interessant
surtout le fait de ne pas pouvoir mettre le pied au planché en 6eme si on est en dessous de XXXrpm sans risquer d'exploser la boite ou le pont
Gaston
- magalova
Salut Gasston,
C'est pas une Renault non plus
Même origine, aucune voiture coupleuse n'aime les relances, pédale écrasée, à 1500 en 6, c'est pas fait pour même si ça encaisse trés bien reprogrammée. (faut voir ce que certains leur mettent
) .
Faut vraiment faire exprés de la faire forcer, à 1/4 de l'accélérateur j'ai la moitié du couple d'origine qui suffit pour relancer trés correctement dans la circulation en économisant du carburant, de toute manière si tu veux avoir la meilleure accélération, mieux vaut rester dans la zone 3500-4800 donc rétrograder comme toute voiture dite sportive.
C'est pas une Renault non plus
Même origine, aucune voiture coupleuse n'aime les relances, pédale écrasée, à 1500 en 6, c'est pas fait pour même si ça encaisse trés bien reprogrammée. (faut voir ce que certains leur mettent
Faut vraiment faire exprés de la faire forcer, à 1/4 de l'accélérateur j'ai la moitié du couple d'origine qui suffit pour relancer trés correctement dans la circulation en économisant du carburant, de toute manière si tu veux avoir la meilleure accélération, mieux vaut rester dans la zone 3500-4800 donc rétrograder comme toute voiture dite sportive.
- octobre
Y a de la merde chez tout le monde y compris chez Bm faut savoir rester objectif...magalova a écrit :C'est pas une Renault non plus