bonjour a tous voila mon pere possede une 325td de 1993 possédant 315.000 kms
aujourd hui il me dit que le voiture a beaucoup de mal a démarrer le matin ,une puis une foi en route elle tourne sur 5 cyindres pendant plusieurs secondes et le voyant d injecteurs clignote lui aussi un cour instant, une foi chaude elle démarre sans probleme !
auriez vous une piste de la panne svp ?
325 Td Démarre Mal
-
Re: 325 Td Démarre Mal
Salut
D'après ce tu décris, dans un premier temps je vérifierai les bougies de préchauffage.
Guillaume
D'après ce tu décris, dans un premier temps je vérifierai les bougies de préchauffage.
Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
-
je pense pas les bougie on 30.000 kilometres mais ce qui m 'inquiete c'est le voyant d'injecteurs qui clignotte au moment du démarrage on ma parlé d'un injecteur pilote qui pourrait etre hs !!!!!!
- dmx27
Salut vivien je pensais à la meme chose mais bon c'est pas donné un injecteur pilote, mais je vise sur ça 

Salut
Vérifie que le fil qui va à l'injecteur pilote n'est pas débranché ou mal branché, regarde dans le "creux" à la base si tu ne voit pas de GO, ou si l'injecteur suinte ou est gras.
Procède de la même façon pour les autres.
A+
C'est surtout en fonction du nombre de démarrage ..........vivien a écrit :je pense pas les bougie on 30.000 kilometres mais ce qui m 'inquiete c'est le voyant d'injecteurs qui clignotte au moment du démarrage on ma parlé d'un injecteur pilote qui pourrait etre hs !!!!!!
Vérifie que le fil qui va à l'injecteur pilote n'est pas débranché ou mal branché, regarde dans le "creux" à la base si tu ne voit pas de GO, ou si l'injecteur suinte ou est gras.
A+
-
je vais vérifier tout capascal62 a écrit :Salut
C'est surtout en fonction du nombre de démarrage ..........
A+
merci a toi pascal62
SAlut
En même temps, vérifie que tu n'a pas d'air dans le circuit de GO
Elle fume quelle couleur au démarrage ?
A+
En même temps, vérifie que tu n'a pas d'air dans le circuit de GO
Elle fume quelle couleur au démarrage ?
A+