j'ai une E39 TDS 1996 il ya un moment que je constate un manque de puissance et un certain blocage surtout en 4ème et en 5ème; comme si
elle est bridée

la base

merci d'avance

RAD 525 a écrit :merci de ta reponse remington ; t'as pas une idée du prix de l'injecteur d'occase; et est ce qu'il ya besoin de reprogramation quelconque aprés le
remplacement de l'injecteur???
merci
reremington a écrit :re,
bulles de gazoil au niveau de la base de l'injecteur si ce n'est pas énorme les diéseliste peuvent considérer ça "normal", petite fuite de compression très légère, MAIS le prob la dedans c'est que tu as du gazoil qui arrive (c'est ça qui fait que tu vois des bulles donc la fuite, or les autres sont secs tu ne vois rien alors qu'ils laissent certainement passer un peu de gaz eux aussi) et il arrive par le haut forcément, donc retour de gazoil probablement HS, donc si c'est ça (je ne voyais pas le problème comme cela car je pensais que tu avais analysé) ça n'explique en rien les pertes de puissance.
Pour répondre à tes autres questions un injecteur d'occaz les derniers que j'ai acheté 20 euros (en moyenne compte jusqu'à 50euros grd maxi pour un injecteur "simple" l'injecteur pilote compte entre 50 et 120) ensuite un retarage je crois 30 euros l'injecteur, je préfères faire ça que reconditionner vu les prix de l'occaz.
@+
Salut,RAD 525 a écrit :re
merci remington; je vais commencer par changer les retours de gasoil; aprés je verrais l'injecteur; parcontre tu me dis que ca na rien a voir avec la perte
de puissance!!! comme je suis pas trop top coté mécanique peut tu m'expliqué ce rapport entre fuite d'injection et puissance![]()
merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités