Regulateur De Vitesse E39

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
bogossmafia

Regulateur De Vitesse E39

Message par bogossmafia »

bonjour, j'ai un probleme sur ma voiture, les boutons du volant marche tous sauf les boutons du regulateur de vitesse.
j'ai fait brancher la voiture sur le PC et la il affiche que le capteur de sous pedale de frein etait deffectueux et annuler par securité tous le systeme de regulateur de viesse.
combien coute environ cette piece? et est ce que si c'est un defaut courant, connaissez vous la cause et peut on chipoter au lieu de le remplacer?

frederic123

Re: Regulateur De Vitesse E39

Message par frederic123 »

bogossmafia a écrit :bonjour, j'ai un probleme sur ma voiture, les boutons du volant marche tous sauf les boutons du regulateur de vitesse.
j'ai fait brancher la voiture sur le PC et la il affiche que le capteur de sous pedale de frein etait deffectueux et annuler par securité tous le systeme de regulateur de viesse.
combien coute environ cette piece? et est ce que si c'est un defaut courant, connaissez vous la cause et peut on chipoter au lieu de le remplacer?
bonjour--annee-diesel---essence ?

bogossmafia

Re: Regulateur De Vitesse E39

Message par bogossmafia »

525 tds année 08/1997

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »