bonjour
j'ai déjà posté un sujet "problème inconnu sur 325 tds" qui consistait en une perte enorme de puissance qd je passe la premiere ou la deuxieme.
hier soir en roulant à 110 (en 5eme évidemment) en lachant l'acclerateur j'avais l'impression que la puissance du moteur se perd progressivement (je ne parle pas de freins moter evidement) c'est beaucoup plus fort. et au même temps sur le tableau de bord le voyant injecteur 'est allumé, je me met en point mort et j'accelère un coup et le voyant s'eteint, je passe la cinquième et c'est parti, j'ai refais ca deux fois et toujours la meme constatation.
qu'en pensez vous?
merci
Voyant Injecteurs Qui S'allume
-
-
Re: Voyant Injecteurs Qui S'allume
Bonjour,
Tu as combien de km? Ton injecteur pilote est d'origine?
La mienne me fait ça tous les matins, au bout de 10 minutes de fonctionnement perte totale de puissance, si j'attends 2-3 secondes le voyant d'injection s'allume. La solution est juste de debrayer puis rembrayer et plus de pb.
Si elle te le fais souvent, penche toi vers l'injecteur pilote, ça peut être une piste.
++
Simon
La mienne me fait ça tous les matins, au bout de 10 minutes de fonctionnement perte totale de puissance, si j'attends 2-3 secondes le voyant d'injection s'allume. La solution est juste de debrayer puis rembrayer et plus de pb.
Si elle te le fais souvent, penche toi vers l'injecteur pilote, ça peut être une piste.
++
Simon
-
bonjour simonsimon_13 a écrit :Bonjour,
++
Simon
merci pour ta reponse,elle a 180 000 km et elle est resté longtemps ds un garage, au debut elle perd la puissance quand je passe la premiere ou la seconde mais hier c'etait la premiere fois que je vois ce voyant s'allumait.
tout est d'origine sur la voiture.
tu as une idée sur le prix de cette reparation?
- lologanese
salut
dans un premier temps regarde tes tuyaux de retour de gasoil voir si tu n a pas une fuite et change les au passage ca ne coutera rien et regarde aussi tes injecteurs
il suffit que tu est une fuite et c est peut etre pour ca que ca fait ca
pour ton voyant qui s allume regarde aussi si tes fils de ton injecteur pilote ne sont pas coupes
si c est le cas il faudra que tu change ton injecteur pilote ( 135 euros chez bosch par contre il te faut une douille special pour le demonte)
il y a aussi un bouchon de retour de gasoil a verifier s il n ai pas perce
dans un premier temps regarde tes tuyaux de retour de gasoil voir si tu n a pas une fuite et change les au passage ca ne coutera rien et regarde aussi tes injecteurs
il suffit que tu est une fuite et c est peut etre pour ca que ca fait ca
pour ton voyant qui s allume regarde aussi si tes fils de ton injecteur pilote ne sont pas coupes
si c est le cas il faudra que tu change ton injecteur pilote ( 135 euros chez bosch par contre il te faut une douille special pour le demonte)
il y a aussi un bouchon de retour de gasoil a verifier s il n ai pas perce
bmw 530 xd e60 bva
respecte les gens et les gens te respecterons
respecte les gens et les gens te respecterons
- stoz
J'ai le même problème que toi sur ma 525 TDS modèle E39 et après passage au banc chez BMW, il en est ressortis pompe a injection et après plusieurs recherches c'est l'actuateur de la pompe a injection à changé.
Prix de l'opération chez un dieseliste : 1000€

-
salutstoz a écrit :J'ai le même problème que toi sur ma 525 TDS modèle E39 et après passage au banc chez BMW, il en est ressortis pompe a injection et après plusieurs recherches c'est l'actuateur de la pompe a injection à changé.
ah ben dis donc c'est pas donné pour changer l'actuateur il faut 1000 euros!!!!ca sent l'arnaque je trouve enfin ca doit pas etre trop compliké de le nettoyer déjà mais c'est vrai que de nos jours ils ont plus tendance à changer qu'a se prendre la tete pour nettoyer.
enfin je commence à souppconné l'injecteur pilote moi.