Estoril67 a écrit :+1 (pour une fois que je suis d'accord avec lui!)
j'ai fais exactement cette réponse il y a quelque jours sur un autre sujet

Estoril67 a écrit :+1 (pour une fois que je suis d'accord avec lui!)
Les grands esprits se rencontrent!luna59 a écrit :j'ai fais exactement cette réponse il y a quelque jours sur un autre sujet
???? j'espère que tu ne me soupconnes pas de copier tes ecritsluna59 a écrit :j'ai fais exactement cette réponse il y a quelque jours sur un autre sujet
excuse, je croyais que tu parlais des connecteursluna59 a écrit :oula kawa t'emballes pas![]()
je parlais de la réponse d'estoril!!
rappelle toi : pour une fois , je te rejoins!!
pas de mal!!kawaH2 a écrit :excuse, je croyais que tu parlais des connecteurs
Content que ça marche pour toi, enfin M. huile a son info T°!!!!ludo_b a écrit :çà y est c'est fait!!
Huile à 94 degrés sur autoroute et eau à 81 degrés.![]()
Merci Caruso pour ce super travail.
Ce n'est pas compliqué grâce aux explications et schéma d'Estoril : merci. Mais en plus quand c'est Caruso qui le fait c'est encore mieux :
- soudure pour le fil coupé
- feutrine autour de chaque groupe de fil
- graisse spécifique au niveau des "connecteurs".
C'est bien sympa d'avoir ces infos.
Pour l'info je pensais plutôt que la température était vers 90 degrés? Mais sur autoroute avec 15 degrés dehors l'eau reste à 80 degrés.
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