Depot Bizar Sur Jauge A Huile
- 4enligne
Depot Bizar Sur Jauge A Huile
bonjours a vous Béémiste du rang,voila petit nouveau sur le forum comme en BMW,je possède depuis 3semaine maintenent une 316i(e46) de 2003 avec 82Mkms au compteur,je ne m'en sert que le week-end end étant routier,et tout a l'heure en contrôlent le niveau d'huile il y avais une sorte de fine mayonnaise tout en bas de la jauge;la je prend peur et j'aimerais surtout des avis de connaisseur(la voiture étant garantie si il y a un problème j'aimerais le détecter au plus tôt;a coté de ca je voulais savoir si le fait de mettre un boitier additionnel était vraiment appréciable pour se model?grand merci pour vos réponses a bientôt 

- yoyo62
Re: Depot Bizar Sur Jauge A Huile
salut pour la mayonnaise,c est quite ou double,mais comme tu roule rarement avec ta voiture sa peut etre tous simplement un peu de condensation dans le moteur et comme elle etait dans une concession sa se peut aussi quel n avait pas rouler depuis un moment,donc sa la version tous va bien et pour l autre version peut etre un debut de joint de culasse?4enligne a écrit :bonjours a vous Béémiste du rang,voila petit nouveau sur le forum comme en BMW,je possède depuis 3semaine maintenent une 316i(e46) de 2003 avec 82Mkms au compteur,je ne m'en sert que le week-end end étant routier,et tout a l'heure en contrôlent le niveau d'huile il y avais une sorte de fine mayonnaise tout en bas de la jauge;la je prend peur et j'aimerais surtout des avis de connaisseur(la voiture étant garantie si il y a un problème j'aimerais le détecter au plus tôt;a coté de ca je voulais savoir si le fait de mettre un boitier additionnel était vraiment appréciable pour se model?grand merci pour vos réponses a bientôt
ex- francaise je les marques pas il y en a trop
ex- mercedes 300ce 24s an91/230 ce/190d 2l5/190 2l/280sl 24s an96 /300sl 24s an90
ex-audi a6 2l5tdi/audi a3 tdi
ex-e 36 325tda/320ci/318cab/325td/318i berline/ - 318 cab e46/ - 320 cab e30/324tda/525is e34 230ch/-325 IS M CAB e36
ex-m3 3l2 boite manuelle de 96/m3 3l2 smg de 98
ex-320td compact e46/-318i e46/-528i e39/320d e46
audi a4 v6 2L5 tdi b5/ 318IS E36
325is de 1993 moteur B3 alpina ,une bombe
ex- mercedes 300ce 24s an91/230 ce/190d 2l5/190 2l/280sl 24s an96 /300sl 24s an90
ex-audi a6 2l5tdi/audi a3 tdi
ex-e 36 325tda/320ci/318cab/325td/318i berline/ - 318 cab e46/ - 320 cab e30/324tda/525is e34 230ch/-325 IS M CAB e36
ex-m3 3l2 boite manuelle de 96/m3 3l2 smg de 98
ex-320td compact e46/-318i e46/-528i e39/320d e46
audi a4 v6 2L5 tdi b5/ 318IS E36
325is de 1993 moteur B3 alpina ,une bombe
- Compact77
Bonjour 4enligne
+ 1000,en plus si ta bmw dort dehors ,il a de fortes chance pour que ce soit du a la condensation (changement de t°)yoyo62 a écrit :salut pour la mayonnaise,c est quite ou double,mais comme tu roule rarement avec ta voiture sa peut etre tous simplement un peu de condensation dans le moteur et comme elle etait dans une concession sa se peut aussi quel n avait pas rouler depuis un moment,donc sa la version tous va bien et pour l autre version peut etre un debut de joint de culasse?
- cfb74
+1 aussi, vérifie juste si tu perds (consomme) du liquide de refroidissement (sans fuite).Compact77 a écrit :Bonjour 4enligne + 1000,en plus si ta bmw dort dehors ,il a de fortes chance pour que ce soit du a la condensation (changement de t°)
Concernant ta deuxième question, ce n'est pas la section appropriée, mais il te faudra attendre 100 messages, et si c'est pour faire du circuit...

- 4enligne
ok merci tout le monde;de toute je l'emmène au garage la semaine prochaine pour verif,dommage pour la deuxième question(plus tard peut être;encore merci

sinon penser vous qu'une BM ferait un joint de culasse a 80Mkms?je penche plus pour la condensation du fait qu'il n'y ai qu'une trés fine couche blanche en bas de la jauge et rien sur le bouchon de remplissage.....A+

sinon penser vous qu'une BM ferait un joint de culasse a 80Mkms?je penche plus pour la condensation du fait qu'il n'y ai qu'une trés fine couche blanche en bas de la jauge et rien sur le bouchon de remplissage.....A+
-
Salut,4enligne a écrit :sinon penser vous qu'une BM ferait un joint de culasse a 80Mkms?
non sauf bien sur si le(s) proprio(s) précédent(s) l'ont malmenée

A+
- Le Dijonnais
Salut !
Commence déjà par vidanger , ensuite tu verras bien si ça se reproduit
@++
Commence déjà par vidanger , ensuite tu verras bien si ça se reproduit

@++
Alex
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
- 4enligne
bjr;la vidange a était faite il y a 3semaine et 400kms;depuis la voiture a dormi une semaine dehors et désormais je la rentre garage mais tjr se meme dépôt,c'est insignifiant et très fin mais sa m'inquiète tout de même(je viens de mettre mes économie!sniff; dans cette voiture);slt
-
Salut
ce dépôt n'est pas normal en utilisation de tous les jours. Maintenant je rejoins les autres et je pense également que ça peut-être du à la condensation, vu que tu ne l'utilises pas souvent.
Quand j'ai acheté mon 330 en concession, il y avait de l
As-tu vérifié ton niveau d'eau? Fume t'elle blanc après un long parcours?
Salut
ce dépôt n'est pas normal en utilisation de tous les jours. Maintenant je rejoins les autres et je pense également que ça peut-être du à la condensation, vu que tu ne l'utilises pas souvent.
Quand j'ai acheté mon 330 en concession, il y avait de la mayo sous le bouchon de remplissage d'huile simplement du à la condensation car elle ne roulait pas. Aujourd'hui RAS.
Sinon pour ta deuxième question, laisse tomber sur ce modèle, l'investissement est trop lourd pour le gain espéré.
@+
Quand j'ai acheté mon 330 en concession, il y avait de l
Salut
Quand j'ai acheté mon 330 en concession, il y avait de la mayo sous le bouchon de remplissage d'huile simplement du à la condensation car elle ne roulait pas. Aujourd'hui RAS.
Sinon pour ta deuxième question, laisse tomber sur ce modèle, l'investissement est trop lourd pour le gain espéré.
@+
Si quelquefois, tu te sens petit, dépressif, inutile, n'oublie jamais qu'un jour tu as été le premier et le plus rapide spermatozoïde de ta bande...
- 4enligne
oui je viens de verif le niveau d'eau et a priori c'est ok,pour voir si elle fume blanc qu'appelle tu un long parcourt???depuis 3semaine que je l'ai j'ai fait exactement 317kms(j'en fait 3500 en PL)alors le week voila je fait que des petit parcourt,le+ d'un coup c 20kms;sinon je sens quelque fois de léger a-coup a l'acceleration;je c pu quoi faire;je crois que je vais me raprocher d'un avocat pour faire annuler la vente;en+ cette semaine j'ai tel chez BMW qui m'ont gentiment envoyer boullé;je suis vraiment trés dessus part ma premiere bm et tout se qui l'entoure