Quel pied de lire une si belle restauration!!!
Continues à nous faire baver devant ta belle.
Au plaisir de lire les news!
Restauration D'une M3 E30 Evo 2
-
- Sportevo3
Re: Restauration D'une M3 E30 Evo 2
Merci pour vos gentils petits mots...
inno100, oui, le bas de baie de pare-brise est toujours dispo chez BMW. Par contre, attention, le numéro de châssis est frappé dessus, ainsi que le numéro de caisse. Tu es belge ou français? Si belge, je peux t'indiquer comment faire pour tranférer ton numéro de châssis de manière légale.
Au rayon des nouvelles, elle n'a pas roulé depuis le mois de juin, pour la raison suivante:

Je refais ma boîte à neuf (enfin, je fais faire), qui commencait à beaucoup chanter. Malheureusement, ça a traîné beaucoup, cause boulot... Donc, elle n'est pas encore faite.
Sinon, mes jantes attendent leurs pneux avec impatience!

@++

inno100, oui, le bas de baie de pare-brise est toujours dispo chez BMW. Par contre, attention, le numéro de châssis est frappé dessus, ainsi que le numéro de caisse. Tu es belge ou français? Si belge, je peux t'indiquer comment faire pour tranférer ton numéro de châssis de manière légale.
Au rayon des nouvelles, elle n'a pas roulé depuis le mois de juin, pour la raison suivante:

Je refais ma boîte à neuf (enfin, je fais faire), qui commencait à beaucoup chanter. Malheureusement, ça a traîné beaucoup, cause boulot... Donc, elle n'est pas encore faite.
Sinon, mes jantes attendent leurs pneux avec impatience!

@++

-
C'est pas gentil de se moquer des belges...Sportevo3 a écrit :Tu es belge ou français? Si belge, je peux t'indiquer comment faire pour tranférer ton numéro de châssis de manière légale.

- Sportevo3
Heu, je ne comprends pas trop, là. Je ne vois pas en quoi je me moque des belges, d'autant plus que ce serait idiot, j'en suis un... 

-
C'était une boutade bien sur. J'aime bien les belges aussi.Sportevo3 a écrit :Heu, je ne comprends pas trop, là. Je ne vois pas en quoi je me moque des belges, d'autant plus que ce serait idiot, j'en suis un...

Dans le style, si t'es français c'est pas la peine de t'expliquer comment faire car tu le sais. Désolé c'était pour rire.
- kouk
Salut Julien
Cette M3 vas encore être bien plus belle avec ces nouvelle roulette
(* homologuer une Alpina importée est une formalité aisée en Belgique , et c'est une mission presque impossible en France
),

Cette M3 vas encore être bien plus belle avec ces nouvelle roulette

Par contre, attention, le numéro de châssis est frappé dessus, ainsi que le numéro de caisse. Tu es belge ou français? Si belge, je peux t'indiquer comment faire pour tranférer ton numéro de châssis de manière légale.
la législation Belge et Française n'étant pas du tout identique* , de ce fait je vois mal comment en temps que Belge ont pourrais donner des conseil sur une procédure légale de refrappe de N° de châssis en FranceDans le style, si t'es français c'est pas la peine de t'expliquer comment faire car tu le sais. Désolé c'était pour rire

(* homologuer une Alpina importée est une formalité aisée en Belgique , et c'est une mission presque impossible en France

F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991

325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991

-
Non mais je sais et j'ai bien compris. C'était une boutade, une blague, une ironie, etc.... Vous ne l'avez pas comprise, elle était mal formulée, c'est pas grave.kouk a écrit :la législation Belge et Française n'étant pas du tout identique* , de ce fait je vois mal comment en temps que Belge ont pourrais donner des conseil sur une procédure légale de refrappe de N° de châssis en France![]()
(* homologuer une Alpina importée est une formalité aisée en Belgique , et c'est une mission presque impossible en France),
Désolé.
- Sportevo3
Pas de problème, SLM3, je ne comprenais pas le sens de ta blague, c'est tout.
Je voulais juste dire qu'en Belgique, je sais comment arranger le coup entre l'importateur et un concessionnaire pour refrapper le numéro sur le bout de tôle avant de le remplacer sur la voiture.
Je ne sais pas comment fonctionne le système en France, donc, je ne sais pas l'expliquer, voilà tout!

Je voulais juste dire qu'en Belgique, je sais comment arranger le coup entre l'importateur et un concessionnaire pour refrapper le numéro sur le bout de tôle avant de le remplacer sur la voiture.
Je ne sais pas comment fonctionne le système en France, donc, je ne sais pas l'expliquer, voilà tout!

-
J'avais bien compris. C'est moi qui ai mal "boutadé"...Sportevo3 a écrit :Pas de problème, SLM3, je ne comprenais pas le sens de ta blague, c'est tout.![]()

-