Coup De Gueule

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Elsupermarco

Re: Coup De Gueule

Message par Elsupermarco »

snake_m3prepa a écrit :Salut les gars!!!! Je lis tout cas et c'est clair que c'est grave!!!
Kan tu va deja sur daily motion et tu vois des racailles a casquette ki maltraite des m3 ou autres c malheureux mais kan il s'en prenne au notre!!!!
HUMMMMMMMMMMMMMMM!!!!
Moi c'est pareil!!!!! je la sort jamais pour ce genre de soucis !!!!
Ca fait un ans que jai ma m3 prepa!!!
Resultat :
on ma accroché le pare choc donc peinture raflée.
Cette été en espagne un mec passe a toute bombe il meclate le retro.. (raclure ki ne sait pas arreté o contraire lol )
cette été a biarritz je me gare a decathlon loin pour eviter se genre de probleme une raclure se gare a coter de moi sur un zebra il matte comme je c pa koi jdi a ma femme jy sens trop mal je fai mes courses je revien il avai fait le tour de la bagnole avec ses potes ^_^
LES GROS CONS SONT DE PARTOUT!!!!
ALORS MOI JE DI MEETING ANTI GROS CONS lol

MERCI a plus les amis !!

Et en français; ça donne quoi ?

Pourrais tu éviter au maximum le language sms, s'il te plait ?

Merci de ton effort.

Marco

MDpower

Message par MDpower »

Salut tous le monde, aujourd'hui je lavais ma voiture, au séchage j'ai vu 3 grosses rayures sur le coté droit, et une sur le capot, p**in les boules, même l'efface-rayure ne l'efface pas et fait apparaitre une tache blanche, je suis dégouté là.
Il n'y aurai pas un stylo de la même couleur que la voiture, histoire de "camoufler" un peu ces rayures de m**des?
La couleur est bleu orient...
Merci d'avance.

Moi qui été content de la lavé, les boules... :ranting:
///MDpower
Image

Snake_m3prepa

Message par Snake_m3prepa »

Salut, elsupermarco dans le genre je sert a rien!!!!
tu est le champion!!!!
Tu met un message pour dire evite le language sms!!!!
Tu as tres bien compris mon message car certes il y a un peu de language sms mais ca reste relativement a la portée de tous de comprendre alors si tu veux me repondre ou dire ca fou les boules ou autres!!!
Tu peux et la tu glisse gentillement peux-tu ne pas ecrire en language sms stp???
Au lieu de faire irruption pour juste dire ca, tu est le genre de mec a courir les postes pour trouver quelqu'un a reprendre!!!!
Et apres tu est fier de toi!!!
J'espere que tu dormira mieux!!!
Apres oui je fais des efforts comme tu le vois!!!!

MERCI, a la prochaine!!!!

PS : va voir des vrais site ou il parle en sms apres tu reviendra me souler pour 3 mots en sms!!!!
Apres desole mais pour pas que tu ne me reprenne sur autres choses oui je connais pas l'orthographe, la grammaire ect....

Ensuite je m'excuse pour tout les autres mais pffffffffff !!!! enfin bref!!!
Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé ^_^.
Mes 2 e36 et quelques travaux!!!
Image

Invité

Message par Invité »

SAlut
Mdpower a écrit :Salut tous le monde, aujourd'hui je lavais ma voiture, au séchage j'ai vu 3 grosses rayures sur le coté droit, et une sur le capot, p**in les boules, même l'efface-rayure ne l'efface pas et fait apparaitre une tache blanche, je suis dégouté là.
Il n'y aurai pas un stylo de la même couleur que la voiture, histoire de "camoufler" un peu ces rayures de m**des?
La couleur est bleu orient...
Merci d'avance.

Moi qui été content de la lavé, les boules... :ranting:
Orientblau metallic ;code couleur 317; code BMW; 51 91 0 302 197: Stylo + vernis pour une douzaine d'euros de mémoire.

A+

Invité

Message par Invité »

SAlut
snake_m3prepa a écrit :Salut, elsupermarco dans le genre je sert a rien!!!!
tu est le champion!!!!
Tu met un message pour dire evite le language sms!!!!
Tu as tres bien compris mon message car certes il y a un peu de language sms mais ca reste relativement a la portée de tous de comprendre alors si tu veux me repondre ou dire ca fou les boules ou autres!!!
Tu peux et la tu glisse gentillement peux-tu ne pas ecrire en language sms stp???
Au lieu de faire irruption pour juste dire ca, tu est le genre de mec a courir les postes pour trouver quelqu'un a reprendre!!!!
Et apres tu est fier de toi!!!
J'espere que tu dormira mieux!!!
Apres oui je fais des efforts comme tu le vois!!!!

MERCI, a la prochaine!!!!

PS : va voir des vrais site ou il parle en sms apres tu reviendra me souler pour 3 mots en sms!!!!
Apres desole mais pour pas que tu ne me reprenne sur autres choses oui je connais pas l'orthographe, la grammaire ect....

Ensuite je m'excuse pour tout les autres mais pffffffffff !!!! enfin bref!!!

Coooooooooooooooool, :rolleyes: la réaction d'Elsupermarco reflète l'esprit général de ce forum.

Voici un extrait de la charte:

Nous attirons votre attention sur la manière d’écrire ou de répondre sur le forum.

Ce que vous souhaitez communiquer n’est pas toujours compris comme vous l’entendez.

De plus, nous vous prions d'écrire dans un français correct et facilement compréhensible. Les abréviations, l'argot, le langage SMS, ainsi que les expressions spécifiques aux services de messagerie instantanée (chat, etc.) sont à proscrire.

L'équipe de 6enligne peut supprimer sans préavis tout message ne respectant pas ces règles élémentaires.

Le post qui est repris en citation était tout à fait convenable, continue comme ça. :top:

A+

MDpower

Message par MDpower »

pascal62 a écrit :SAlut

Orientblau metallic ;code couleur 317; code BMW; 51 91 0 302 197: Stylo + vernis pour une douzaine d'euros de mémoire.

A+
Merci beaucoup! :wink2:
///MDpower
Image

foudil21

Message par foudil21 »

Bonsoir, pour quoi racaille à casquette. Maintenant les voleurs, bandits ou autre porte des casquettes??

Elsupermarco

pascal62 a écrit :SAlut

Coooooooooooooooool, :rolleyes: la réaction d'Elsupermarco reflète l'esprit général de ce forum.

Voici un extrait de la charte:

Nous attirons votre attention sur la manière d’écrire ou de répondre sur le forum.

Ce que vous souhaitez communiquer n’est pas toujours compris comme vous l’entendez.

De plus, nous vous prions d'écrire dans un français correct et facilement compréhensible. Les abréviations, l'argot, le langage SMS, ainsi que les expressions spécifiques aux services de messagerie instantanée (chat, etc.) sont à proscrire.

L'équipe de 6enligne peut supprimer sans préavis tout message ne respectant pas ces règles élémentaires.

Le post qui est repris en citation était tout à fait convenable, continue comme ça. :top:

A+

Salut,

Pascal à très bien explicité les choses, nous faisons tous un effort pour ça.

Et je remarque lorsque que lorsque tu t'énerve, tu écris dans un français lisible.

Continues comme ça.

Pour le reste de tes remarques à mon encontre, j'ai bien une idée mais je risque d'être vulgaire.

Marco

Snake_m3prepa

Message par Snake_m3prepa »

Salut, pour foudil, moi les deux fois devine qui c'etait????
Et je ne suis pas racistes ou quoi donc pas besoin de se sentir visée, car en plus ils etaient francais!!!!!
Oui oui!!!! Des francais!!!! Donc excuse si tu l'a pris pour toi!!!!

Ensuite, pour elsupermarco, j'ai discuté avec pascal et il m'a dis apres mes explications qu'il comprennait!!!
Mais j'ai reagis comme un enfant et ma reaction a été excessive et stupide envers toi qui n'y est pour rien, moi aussi je le fais remarquer au gens mais pas comme toi en prenant la parole juste pour faire remarquer cela, j'ai ressenti ca comme une agression et le plaisir de reprendre une personne!!!!
Comme je disais a pascal tu t'est bien rendu compte que pour 2 mots sur un texte entier, ca ma echappé!!!
Mais bon, je m'excuse tres sincerement de t'avoir parlé comme ca!!! Desole!!
Au oui!!! Vas y soit vulgaire^_^
Salut les amis!!
Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé ^_^.
Mes 2 e36 et quelques travaux!!!
Image

Elsupermarco

snake_m3prepa a écrit :Ensuite, pour elsupermarco, j'ai discuté avec pascal et il m'a dis apres mes explications qu'il comprennait!!!
Mais j'ai reagis comme un enfant et ma reaction a été excessive et stupide envers toi qui n'y est pour rien, moi aussi je le fais remarquer au gens mais pas comme toi en prenant la parole juste pour faire remarquer cela, j'ai ressenti ca comme une agression et le plaisir de reprendre une personne!!!!
Comme je disais a pascal tu t'est bien rendu compte que pour 2 mots sur un texte entier, ca ma echappé!!!
Mais bon, je m'excuse tres sincerement de t'avoir parlé comme ca!!! Desole!!
Au oui!!! Vas y soit vulgaire^_^
Salut les amis!!
Salut,

Je ne souhaitais pas te vexer, juste attirer ton attention mais il est vrai que j'ai été un peu " brusque". Il n'y avait aucune prise de plaisir de ma part, loin de là.

Mais c'est vrai que lorsqu'un post fait appel au langage sms, cela me hérisse un peu le poil.

Comme tu ne postes pas beaucoup et que tu es "récent" sur le site, j'ai souhaité intervenir, ce que je ne fais JAMAIS.

Et comme on dit en rugby chez moi, l'intervention a été virile mais correcte.

Balle au centre, n'en parlons plus.

Marco

Verrouillé

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »